Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voici une tres bonne oisellerie

Messages recommandés

Invité
je voulai vou parle dune tres bonne oisellerie qui se situe a gramby ce son des oiseaux de bonne qualite et tres bien traite avec amour il son tres jentil jai eu unee perruche de la et la je vai avoir ma bourke ces une oisellerie qui en veau la peine ale voir le sitte :D

http://www.oisellerieplumet.com/oiseaux_disponibles.htm

C'est un peut loin pour moi :lol!: Mais c'est vrai qu'elle a l'aire très bien cette oisellerie :D

Invité
;)Elle vend très cher... lol Elle a une animalerie c'est pour ça... ;)

Invité
ecoute une bourke rose au canada ces entre 125 et 150 $ eam et les standar entre 80 et 100 $ ces le prix ici:D

Invité
Miazoer, l'indien donne seulement une comparaison avec la France... Je trouve que tu réponds un peu sec ;) Et moi, je trouve ça cher car c'est le prix des animaleries... ;) Mais tout est cher ici..

Invité
Attention aux majuscules aussi... Ce n'est pas une critique juste ne plus écrire en majuscule s.v.p ;)

je faisait seulement une comparaison avec les prix ici
je ne voulait pas etre désagréable envers ton animalerie
désolé!!!

Invité
Tu as pas à t'excuser du tout... On commencera pas à s'excuser quand on dit quelque chose qui plait pas à une ou l'autre....

C'est un forum libre expression.... Que ça plaise ou non!!!

be surtout que je parlait des différence de prix avec la france
tu le sait océane on en parle assez entre nous 2!!
c'est pas grave :|

Invité
desole a vou lindien et ocean je nai pas voulue etre sec et oui javou quau canada ces cher a une animalerie pres de che moi ces 300 $ ce son des prix exorbitan desole les amies:shock:

Invité
Pas de problème .... PAS DE MAJUSCULES S"V"P!!! ;)

Invité
desole a toi aussi [b]Willemy je ne veu pas etre mechante je mexcuse a tout le monde ces pas mon jenre je ne chicanai pas je disai juste quau canada le prix se tenai entre 125 $ et 150 $ eam et en animalerie sa pouvai alle jusqua 300 $ alor je mexcuse si jai peu etre sec ce netai pas mon inttetion de brusque quelqun:shock: [/b]

Invité
D'accord ma belle miazoer ;) Je suis pas chialeuse non plus...

Bé c'est bien gentil tout ça mais..... ça fait combien 125 $ à 300 $ en Euro :scratch:

Invité
ces une tres bonne question le prix moi aussi je me demande ces combien la diference:idea:

Invité
125$ canadien est environ 80-85 euro si je me trompe pas...

Je sais que si je veux acheter un affaire à 1 euro, ça me coutera 1,44$ euro :P

Invité
J'ai payé des oiseaux assez cher et d'autres presque donné alors ça compense! :lol!:

Juste en cage ça m'a couté cher! :lol!:

moi 150 euro la cage ( tres cher je trouve ) et 79 euro la voliere et l'autre c'est mon papy

Invité
Oui, moi j'en ai acheté 4 :lol!: 2 sur pieds et une plus grosse et une moyenne! Faut aimer ça! :lol!:

La cage de mon perroquet va me couter dans les 600 à 800$ mais j'en veux un à tout prix et je veux une méga cage!

a aquafaune pres de cher moi ( lokita aussi connai ) il y a un perroquet en liberter donc il a une cage une echelle "pont" relier de la cage a un socle avec un perchoir sur pied et il "chi" que dedans sa ( propre l'oiseau :D ) je trouve sa bien mais le probleme c'est qu'il on des mini cage les autre oiseaux Crying or Very sad ( les perroquet les autre sava mais il sont trop ) voila je trouve sa super les perrquet surtout les propre mdrrr

Invité
Il va bientôt avoir sa propre toilette!! lol

oui tibo moi je trouve que leurs cages dans lesquelles ils mettent les perroquets sont trop etroites les pauvres ils pevent a peine bouger!!:flower:

je voudrais ouvrir une petite parenthése et j'espere que vous etes d'accord avec moi
la beauté d'un oiseau na rien a voire avec le prix
donc ce n'est pas parce que vous mettez une somme astronomique que vous allez avoir un oiseau plus beau que votre voisin qui l'aurra acheter 10 fois moins cher
aprés pour les mutations c'est une histoire de gout
mais il faut savoir que si on prend l'exemple des bourkes
moi j'ai la chance d'avoir 2 couples en sauvage et les males sont porteur d'aucune mutation
ce qui est trés rechercher ici par beaucoup d'éleveur
je ne dit pas ca pour me faire mousser
vous pouver demander a amazone si je veut je peux revendre mes bourkes 5 fois le prix que je les ai acheter
beaucoup de personne du club me tanne pour les avoir mais c'est non :lol!:

je suis ENTIEREMENTd'accord avec toi!!la beauté d'un oiseau c'est ce qu'il représente a nos yeux!!!

Invité
AH! Si tout le monde pouvait penser comme toi mon cher ami... I love you Ce n'est malheureusement pas le cas... :roll:

J'approuve ce que tu dis à 200000% ;)

Invité
Seulement quand tu as raison... Sinon tu vas avoir la fessée! lol lol

tout ca pour dire que pendant des années beaucoup d'éleveur ont travailler les mutations avec beaucoup d'oiseaux
comme les perruches , les inséparables ect;;;
pour avoir du lutino,du pallid,du cinnamon,du rubino enfin toutes les mutations qui existent et qui ont été créer par l'homme.
ce qui fait que maintenant on a du mal a avoir des oiseaux couleur sauvage et surtout qu'ils ne soient pas porteurs d'une autre mutation.
et en parlant avec d'autres éleveurs je pense que d'ici quelques années ca va devenir un probléme car on n'aurra plus de sauvage du tout.

Invité
daccor avec vou sa a bien de lalure la valheur monetaire na pas dinportance ces daime loiseaux quil coute 20 $ ou 150 $ aucune inportance linportan ces que lon aimes loiseaux que lon adopte et oui je sui bien daccor les prix au canada son asse ele ve mai que voule vous on ne peu rien y faire :D

100% d'accord avec toi l'indien , moi je regarde s'il me plait et le prix ensuite :D

• Créer...