Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion05

mes Fishers

Messages recommandés

Invité
Ils sont superbes.... I love you I love you I love you Merci pour la photo ;)

oui, il ne faut pas? l'éleveur ou je les ai pris m'à dit kil n'y avait pas de souci, mais je ne suis pas experte. Tout vos conseils sont les bienvenues

ba je pense que non mais chui pas expert non plus ^^ mais les bec droit avec les crochu ... c'est pas consseiller apres il y a peut etre une exeption pour les cailles... et si sa ce passe bien c'est bon je pense!!!

Il est vrai que j'ai aucun problème, les cailles font leur vie dans le bas de la cage et les insé sont la plupart du temps dans le haut. J'ai lu sur des forums que ca ne posait pas de problème car les cailles et les insé sont très sociable. Mais après c'était peut être que de la théorie donc je ne sais pas si les pro on des conseils.

moi je sais pas mais si ils sont habitués jeune ca doit bien se passer je pense!y a tjs des excepetions!!

c'est comme moi des gens sur d'autres forums m'ont dit que j'etais folle d'avoir des callopsittes des perruches a collier et des cropions rouges ensemble!!mais ils ont été habitués jeune et ca se passe tres bien!!!et en saison de repro ils sont separés donc y a aucun risque!!

lol. Ben mes fisher sont de l'année et les cailles doivent avoir 2 mois, mais c'est vrai que j'ai vraiment aucun souci, ca fait un mois et demi qu'ils cohabitent et ca se passe bien, quand je met des pommes à mes fishers ils en font tomber par terre et les cailles finissent. C'est marrant

Mais si certaine personnnes ont eu des problèmes de cohabitation dite le moi ke je fasse pas l'erreur.

bisous

Moi je serais toi, tant que ca se passe bien je ne changerais rien et si tu vois que ca commence a se bagarrer tu les separes!!mais attends l avis des pros si tu veux!moi je marche au feeling!

oui tu as raisons pour le feeling. J'espère avoir des réponses des pros ce soir. Je m'en vais.
Bonne fin de soirée et merci à tous

tes fishers sont superbes
et comme je te l'ai deja dit
il n'ya pas de probléme avec les cailles

c'est pas grave tibo, tu aurais très bien pu avoir raison. Au moins maintenant nous savons que c'est possible.

• Créer...