Olivier01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tout d'abord mes Personatas ensuite mes Roseicollis Voila pour mes inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Wow tu en as beaucoup et ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Vraiment Olivier je craque!!! Ils sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bravo olivier il sont tous superbe !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ils sont magnifiques felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ouahhh!:D tes personatus sont magnifiques! de très belles couleurs également en roséicolis! n'hésites pas à en mettre d'autres on adore tous!(surtout Océane!:lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Biensûr que j'adore les photos de magnifiques oiseaux!! Olivier vient de faire plaisir à mes yeux!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Tès belle fammille, :farao: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui je suis d'accord!!c'est quand meme magique les oiseaux!!toutes ces couleurs!! :3d23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 et oui c'est sa de vivre à font sa passion:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu fais bien Olivier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 bravo tu a de jolis oiseaux tu fait de la reproduction en colonie? comment fait tu aprés pour eviter la consanguinitée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pour la reproduction elle se fait en Batterie pour mes oiseaux de mutation tel que les MO et les turquoise sinon pour le reste c'est en volière. il n'y à pas de consanguinité parce que mes oiseaus sont bagués et des leurs sortis du nid une fois sevré je les sort de la volière et je sais que tel petit vien avec tel couple donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ok tu est trés organisé bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui j'essaye en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Très jolis oiseaux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites