Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olivier01

Mes autres Oiseaux

Messages recommandés

Invité
Tu as vraiment beaucoup de chance Olivier... magnifiques!! 🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, tu es chanceux d'avoir tout ça et ils sont tous magnifiques en plus... I love you Päs de place moi... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop beau :D
tes colliers et tes omnicolores me font rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a vraiment de tres beaux oiseaux et ce qui fait plaisir a voire c'es que tes oiseaux ont l'air d'avoir de la place dans tes instalations
on voit que tu ne fait pas n'importe quois
beaucoup devraient suivre ton exemple!!!
BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
tu a vraiment de tres beaux oiseaux et ce qui fait plaisir a voire c'es que tes oiseaux ont l'air d'avoir de la place dans tes instalations
on voit que tu ne fait pas n'importe quois
beaucoup devraient suivre ton exemple!!!
BRAVO


J'aurais vraiment pas pu mieux dire ;) Les oiseaux doivent être heureux !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'indien dit:tu a vraiment de tres beaux oiseaux et ce qui fait plaisir a voire c'es que tes oiseaux ont l'air d'avoir de la place dans tes instalations
on voit que tu ne fait pas n'importe quois
beaucoup devraient suivre ton exemple!!!

tu sait c'est grace aux forums que j'ai apris à ne pas n'importe quoi enssemble avant j'avais des couple qui etait mal constitué donc je les ai reformé pour pour mieux travaillé mes couleurs. de plus maintenant c vrai que je fais attention sur les oiseaux que j'achéte j'aime bien savoir d'ou il viennent en plus mes oiseaux je ne les achéte pas en animalerie je les achete toujours chez des éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu a bien raison il n'ya rien de mieux que des oiseaux qui viennent de chez un éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mais le problème c que il faut que je trouve une solution pour en importé quelque un parce que je suis à cours d'éleveur et si je continu a en prendre chez les même la je vais me retrouver avec de la consanguinité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca doit pas etre facile pour toi a la réunion
tu peut faire revenir des oiseaux de la métropole ou ca coince a la douane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non justement est ce tu connaiterai des éleveur qui aurait de edged dilute ou du turquoise ou du Nouveau Type ou encore des Opaline sa serait mieux. j'ai un ami qui vient en métropole au mois de décembre et qui pourait en remener donc voila tient moi au courant si tu en connait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un éleveur prés de chez moi a du nouveau type
pour les opalines j'ai des adresses mais les prix sont tres haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ben sa m'intérreserai est ce que tu pourrai te renseigné sur les prix s'il te plait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour des porteurs c'est le même prix??? sinon tu peut te renseigné sur le prix des NT ou des edged dilute??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:3d23: Si il y à d'autre personnes qui connaissent des gens qui aurait des oiseaux à céder faite moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j adore vos oiseaux bravo les adore surtout les 2 perruches collier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...