Olivier01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Mes perruche à collier Mes perruches Catherine Mes Turquoisines Et mes Omnicolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu as vraiment beaucoup de chance Olivier... magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Pourquoi tu dit sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je suis certaine qu'oceane aimerais en avoir beaucoup comme toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 oui, tu es chanceux d'avoir tout ça et ils sont tous magnifiques en plus... Päs de place moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 t'a des jolis oiseaux aussi oceanne par contre pas aussi nombreux mais merveilleux aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu en as des oiseaux!!! j'adore tes ccollier et le perruche catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Magnifiques oiseaux!!!bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est trop beau :D tes colliers et tes omnicolores me font rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi aussi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci c"est Gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 derien enfete tous tes oiseaux sont superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu a vraiment de tres beaux oiseaux et ce qui fait plaisir a voire c'es que tes oiseaux ont l'air d'avoir de la place dans tes instalations on voit que tu ne fait pas n'importe quois beaucoup devraient suivre ton exemple!!! BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 belle panoplie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Citation :tu a vraiment de tres beaux oiseaux et ce qui fait plaisir a voire c'es que tes oiseaux ont l'air d'avoir de la place dans tes instalations on voit que tu ne fait pas n'importe quois beaucoup devraient suivre ton exemple!!! BRAVO J'aurais vraiment pas pu mieux dire ;) Les oiseaux doivent être heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine341 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ils sont trop beau tes zozios,:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 l'indien dit:tu a vraiment de tres beaux oiseaux et ce qui fait plaisir a voire c'es que tes oiseaux ont l'air d'avoir de la place dans tes instalationson voit que tu ne fait pas n'importe quoisbeaucoup devraient suivre ton exemple!!! tu sait c'est grace aux forums que j'ai apris à ne pas n'importe quoi enssemble avant j'avais des couple qui etait mal constitué donc je les ai reformé pour pour mieux travaillé mes couleurs. de plus maintenant c vrai que je fais attention sur les oiseaux que j'achéte j'aime bien savoir d'ou il viennent en plus mes oiseaux je ne les achéte pas en animalerie je les achete toujours chez des éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et tu a bien raison il n'ya rien de mieux que des oiseaux qui viennent de chez un éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et oui mais le problème c que il faut que je trouve une solution pour en importé quelque un parce que je suis à cours d'éleveur et si je continu a en prendre chez les même la je vais me retrouver avec de la consanguinité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui ca doit pas etre facile pour toi a la réunion tu peut faire revenir des oiseaux de la métropole ou ca coince a la douane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 non justement est ce tu connaiterai des éleveur qui aurait de edged dilute ou du turquoise ou du Nouveau Type ou encore des Opaline sa serait mieux. j'ai un ami qui vient en métropole au mois de décembre et qui pourait en remener donc voila tient moi au courant si tu en connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 un éleveur prés de chez moi a du nouveau type pour les opalines j'ai des adresses mais les prix sont tres haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ok ben sa m'intérreserai est ce que tu pourrai te renseigné sur les prix s'il te plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pour un opaline de qualitée compte au minimum 150 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et pour des porteurs c'est le même prix??? sinon tu peut te renseigné sur le prix des NT ou des edged dilute?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 :3d23: Si il y à d'autre personnes qui connaissent des gens qui aurait des oiseaux à céder faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j adore vos oiseaux bravo les adore surtout les 2 perruches collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellet081 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ils sont vraiment super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 je vais me renseigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites