Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Construit par mon father.. Mes jeunes inséparables sont contents là dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 il bricole bien ton Dady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci! :D Je suis très contente et en plus, c'est jolie dans la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 beaucoup de classe cette volière elle est tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci lokita! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Ils ont l'air d'aimer leurs cabane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ils ont l'air tres al aise dedans!ils s y plaisent deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 trop cool ta voliere oceane ils ont l'air de bien s'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 be dit donc c'est une belle maison ca c'est sur ca va leur plaire félicitation a ton papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Merci beaucoup... Je lui donnerai vos compliments.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :D il le merite completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 trés bel volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci, mais la première photo fonctionne pas... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Wahouuuu super ta volière , c'est vrai qu'e, bois comme ça , cela doit faire un superbe effet dans une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Ils sont entrain de toute la manger BATARD!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 là Océane tu ne me surprends pas je la trouve aussi très jolie mais le bois ils adorent dans tout les sens du terme! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 :lol!: Je vais les trouver un beau matin entrain de prendre un café dans la cuisinette!! Ils vont avoir tout mangés pour sortir lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 LA C'EST LA CLASSE !!!!!!!!!!!!!!! vont etre bien dedans !!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Oui , elle est belle cette voliére .:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites