Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 http://www.oiselleriefs.ca/ J'ai appris que c'était une très belle et bonne oisellerie alors je vais acheter mon perroquet là... :D Après les fêtes biensûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je viens de regarder quelques pages cela a l'air sérieux et c'est nickel chrome!;) est-ce loin de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 nickel chrome? :lol!: non c'est à 10 - 15 minutes de chez moi en voiture :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est la que j'ai pris mon male!!!! Oups que ma mère a pris son mâle que j'ai adopté!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi il m'a rien couté en plus j'ai eu la cage avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites