lokita1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tout est dans la question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Dans les animaleries moi... Chez jonas.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ok!il y a beaucoup d'animaleries différentes chez toi j imagine!!ici on a aps beaucoup de choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 oui , ici j'ai le choix loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je n'achète pas de volière je les fais! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi aussi je le ferai bien mais j ai pas envie de perdre unn bras !:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Marc le bricoleur! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 :lol!: mdrrr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi aussi je fabrique mes voliéres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 vous etes de vrais bricoleurs moi je suis une matrice, je ne suis pas assez douée pour faire ca toute seule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites