Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Vous avez de la buche à la crème glacée en France? Miam je me bourre la face!! J'en ai mal au ventre!! :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 emmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Je partage tout avec vous... :lol!: Non mais il y avait un oiseau sur la boîte, j'ai pensé à vous autres!! Il avait pas d'oiseau une farce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bien sur qu'on a de la buche glacée en france!!j'en suis folle!!!!je penserai a toi quand j'en mangerais!promis!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Marc va être gâté, des bisous de crème glacé... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 et biensur qu'on a des buches glacée :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Une chance que c'est une fois par année! Je pèserais 200 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites