Olivier01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 voici des photo de mes chiensMon Dogue de Bordeaux Mon Dalmatien Mon dogue Argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Très belle famille !! Ton dogue de bordeau est superbe! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu as de beaux chiens! tu dois en avoir de la place pour tous ce beau monde! ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ma dogue de bordeaux attend des petit je mettrai des photo une fois qu'il seront née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Oh! J'ai hâte de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Jolis toutous , moi aussi j'ai hate aux photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tres beaux toutous!!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 trop beau tes chiens surtout le dernier :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je voit que tu est un fou d'animaux aussi:lol!: moi j'ai un american staff tes chiens sont aussi beaux que tes oiseaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 sa c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci. je ne pourrai pas mettre de photo des chiots parce que elle ne sent n'est pas occupé du tous et ils sont mort ils y à qu'un que j'ai pu sauvé au biberon mais je les donner à un ami car je n'avais pas le temps de le faire tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Oh c'est triste!! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui je suis d accord avec toi océane c'est vraiment horrible!!les pauvres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ohhh comme c'est domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites