coco06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Voici toutes mes petits bêtes .Je commence par ma fofolle "Bécky" setter anglais d'un an et demiEn relaxation Deux tortues de terre horfieldii "Flash " pour le plus gros et "éclaire "Et ma petite dernière une tortue d'hermann " 3 mois "Le lapin "panpan"Et enfin le double poney de ma fille "Forever"Et la chienne de ma fille ainée "Ahiti" belger allemand ,dont je suis la nounou pendant qu'elle travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 J'adore tes tortues... Elles sont grosses :shock: Très belle famille!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Quand j'ai regardé vite, je pensais que ton chien avait un chou sur la tête! C'est une rose! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :3d60: :3d60: C'est une fleur de camélia ma cocotte:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 On dirait une jolie rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est vrai ,ça ressemble un peut :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 trop belle ta famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 cool tes tortue!! j'aime bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci les amis c'est gentil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'aime bien le berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi aussi il ets tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 en voila une belle grande famille, coup de coeur pour tes tortue j'adore:3d7: :3d24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi aussi je veut bien les tortues!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Hi hi hi merci à tous c'est très gentil :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites