Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Liste de prénom masculin: Alf,Andy,Azur,Arthur Bailey,Banzaï,Bart,Benny,Bibi,Bingo,Bobby, Cacaouèt,Cachou, Cactus,Capitaine, Casper,Charlie,Chico,Chucky Citrus,Clyde,Cosmo,Curly,Cléo , Clicli,Choco , Chocolat , cola , coca Darwin,Doby, Dumbo.Dino Echo,Ed, Eddy, Eliot Filou,fidji Gizmo, Gus Harry, Hercule,Hippo, Henry Huggy,Hugo Jazz,Jéricho,Jerry,Jordy,Jack,Jacob Kermit, la grenouille lollll Léo, Limo Mango,Mambo,Manny,Max,Merlin, Mozart,Morphey ,milord Némo,Néo,Newton,Nickel, Nicky,Nuts. Oasis,Omer,Onyx,Orion Otello,Oz Picasso,Pablo,Pepper,Peanuts, Pépito,Picasso,Pikachu, Plumo,Pluto,Polux,Popeye, Poppy,Pumba,Pipo Qeqe,Quick, Quicky Raïchu,Rex,Rico,Roby, Rocco, Rocky, Roméo, Rox, Rubis,Rainbow Sam, Samy, Scouby, Scott, Scotty, Silver,Simba, Skippy, Sky, Snoopy, Socrate, Suny,Spiro, Spike, Spirou,Stan, Stuart, Styx, sultan Tango,Tarzan,Tatoo,Taz, Timon, Timy, Titi Ulysse, Vick, Vico, Virus, Watson,Wheety,Whisky, Woody, Yogy, Youyou, youpi Zack,Zéphyr,Zeus,Zippo,Zazoo,Ziggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Vous pouvez en rajouter!!!!!! si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai trouvé le prénom de mon male toui... Pipo loll Ma femelle s'apelle Avala lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 maudite cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Il y a juste toi qui pense mal... :3d2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 avala n'est pas dans la liste des prénom !!!!!! Tu devrai l'ajouter!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est ajouté loll Dans ta liste hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mdr j'aime bien les noms de tes zozs mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Tien tien tien !! :P Il avait pas de prénom ceux là ... :3d26: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi c'est pas tres simpa donc je ne les dirai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Allez! Tu piques ma curiosité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 mdrr ba c'est lidée a mon frere ( pas une excuse ) mais j'aime bien quand meme mdrrr c'est des noms de drogue il y a donc canabis et mari juana voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 alors oceane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Je me tors de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Ok tibo je les metterai pas dans la liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je n'y compte pas mdrrr apres faut aimé moi chuihabitué maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 pour les nom masculins j'ai choisis 3 noms a savoir combien de male ds mes 4 bébés HerculePepito(j'ai deja choisi ce nom avant de voir ce post)Otello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Good! :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloane03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 alors moi mon male c'est QEQE et ma femelle CLICLI, bon c'est pas tros rechercher mais jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai ajouté tes prénoms dans la liste! Merci... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 alors voila les noms de mes autres oiseaux:Lila femelleLatino maleStaro maleArc en ciel je l'appelle Arks femelleSimba maleTuiti femelleCathy femelleCapy maleDany Dina male et femelleJunior maleBlanchatte femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 :3D54: dis Dany Hercule il est costaud j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 c koi costaud c à d musclé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Choco , Chocolat , cola , coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci Hortense ;) Ajouté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 fidji, youpi, sultan, milord, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Drole nom d' oiseaux OCEANE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Je vais ajouter les noms plus tard... J'ai du ménage à faire... Si quelqu'un d'autres veut le faire, ça serait apprécié s.v.p! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 :lol!: :lol!:merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Ajouté mumu merci! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 de rien oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirou 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Merci Océane J'ai choisit :Bouli et Lulu reste a attendre qu'ils se choisissent avec Boulette et Lola A bienôt:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites