Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 A Abby, Aly, Angel, Avala B Bonnie, Brisby, Buffy,bamba , boogie , Bribsy C Cassy, Canelle, Carry, Charlotte Channel, Cherry, Chloé, Cléa, Comète, Cookie, Cristal, Calypso,Crakel ,caramel ,canét, crazy,Choupie, croosties, cachou ,cacahuéte , canelle ,croquette D Daisy, Décibel, Dina, Dipsy, Dolly, Dove, Dora .Dalya E easy ,eclipse F Floppy, Frisbee, Fiona, Falbala , Framboise , Frimousse G Ginger,Gipsy, Gwen. H Hawai, Hadel I Iris, Irma, K Kiki, Kimy, Kindy, Kitty, Kiwi,kikou, kaline , L Lilou, Lulu, Luna, Liza Lili, Lola, Lucy,lucky M Macha, Maya, Mimi, Molly Missy, Moka, Mya,maxou,Mandarine,Mouna N Nala, Nina, Noisette, Nefertiti,Nougatine O Olive, Orphée, P Papaye, Patty,patachou, Peanuts, Peggy, Penny, Perle, Pink, Pinky, Piper, Pistache, Plume, Poppy,prunelle,pitchou ,poupi,Pam ,Prune , Pépita ,Pistache , Pompom , Pimousse , pepsy R Roxy, Rubis, S Salsa, Sandy, Saphyr, Sissi, T Tara, Tessa, Thalie, Tootsie, Topaz, Tracy Truffe, V Vikky,Virgin, W Winnie, X Xena. Z Zoé, Zora,zou,zélia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Si vous avez des prénoms à ajouter, écrivez les ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je propose Prunelle , Patachou ,:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Ajouté merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zelda 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonsoir et merci pour les prénoms.................moi j'aime bien Lulu, mais mon mari préfère Cookie..........alors je vais l'appeler Lulu..........c'est mon oiseau à moi, hein!:) Merci, Zelda :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu fais bien Zelda ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 bah les noms que j'ai choisis si il y en a 3 femelles dans mes 4 bébés sontKiwiPinkySandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Super si ça t'a aidé! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Ca m'as aidé beaucoup merci pour notre administratrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Crakel caramel canét crazy pitchou poupi zou zélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Ajouté merci! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 moi je rajoute : easy , kikou, kaline , luky ,maxou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Ajouté, merci! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Je dis Choupie , Pam , Nefertiti ,Prune , Pépita , croosties , Mandarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Pouvez -vous s.v.p les prochaines fois les mettre en ordre alphabétiques? Exemple: Choupie, croosties Pam ,Prune , Pépita Mandarine Nefertiti Ça va être plus facile pour moi ou willemy ou les modérateurs de mettre la liste à jour ;) Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 C'est ajouté et merci! :flower: Il faut aussi me mettre ceux féminin et masculin à la bonne place.... Si vous mettez des prénoms ici, je les mets dans les prénoms féminins ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 d'accord j'y penserai ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Mici!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 bamba , boogie , Bribsy cachou ,cacahuéte , canelle ,croquette , eclipse Falbala , Framboise , Frimousse Mandarine , Mouna , Nougatine Pistache , Pompom , Pimousse , pepsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Mise à jour aussi! Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites