Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 voici la video si elle ne marche pas tout desuite il faut attendre car elle na pas du être accepter encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 je trouve ta cage petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 bah j'ai rien vu!!! enfin j'ai vu juste la cage!!!!pas de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 le truc c'est que si je m'approche avec l'appareil il arête lol et pour la cage l'indien t'inquiète c'est proisoir pour lui elle est assez grande mais quand j'aurais l'autre il fodras je change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je vois que la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tu sait méme pour une seule callo c'est trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 j'ai fais avec les moyens que j'avais :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je suis entierement d accord avec l indien!!elle est mille fois trop petite!pour te donner un exemple pour ma calo eam que j aurai bientot je compte acheter une voliere de 1m30 de long sur 1.80 de haut et 90 de largeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi j'avais hesité entre les canaris et une calo, mais j'ai pensé ma cage trop petite ......elle fait 52 sur 52 sur 70..... je préfére ne pas avoir d' oiseaux que de les rendre malheureux.... comme tous les animaux. ça va être noël une jolie cage pour ta calo au pied du sapin..... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Citation :je préfére ne pas avoir d' oiseaux que de les rendre malheureux....comme tous les animaux. Tu exprime le fond de ma pensée.... Je préfère ne pas en acheter quand j'ai pas le moyen de leurs fournir tout le nessecaire pour les rendre heureux... ;) Effectivement, ta cage est minuscule!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 désolé de vous décevoir j'ai pas eu les moyens nécessaire ni l'esapce pour un 1m 30 de longueur dans une petite chambre et puis il ne s'est pas plien il ne manque de rien ni même d'attention et je le laisse souvent volé a son aise dans la chambre il ma pas l'air maleureus avec son chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 si un oiseau est dans une trop petite cage c'est pas bien mais si il sort assez souvent a la limite c'est bien mais le mieux c'est de faire les 2 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites