Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai enlevé le nid et ils s'accouplent encore à fond loll Je voulais attendre un peu avant de leurs mettrent un nid... Crime, je suis bien embetté... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :lol!: que faire ... ... ... attendre l'indien et marc ou quelqu'un qui connai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je croiyait que tu laissait le nid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Quand j'ai eu ma voilière, j'ai mis les inséparables dedans et mes touis dans la plus grosse cage carré... J'ai pas remis de nid ;) Surtout la cage est ronde et beaucoup plus grosse, pour ça que j'ai changé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ok oceane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouf je relis mon message et je me suis mal exprimé... J'ai changé la cage parceque l'ancienne était ronde et plus petite... Celle là est carré et assez grosse ;) Pas du tout pareil lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oui :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Je vous dis que c'est le party 3x dans cette cage là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 he belle photo oceane ! ca y va chez toi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est open! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :lol!: hihihi, les coquins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bbs a lorizon mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites