tibo317 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ce matin je vois sur un journal de petite annonce donne 4 mandarins et inseparables 10 euros piece j'appelle et la yen a plus !! donc je suis degouter parece que le mec qui met les pubs et tous on a 3-4 jours apres le collegue de boulot a ma mere !! donc sa me fait chie*!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est toujours comme ca, moi c'est pareil je recois les annonces trop tard et quand j'appelle ya plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 amazone c'est normale je passe avant toi :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :lol!: :3d60: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 :lol!: Vous êtes pas assez vite... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :3d9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 on peut pas on est au courant 3 jours apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouin... Ça doit être tannant ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui mais je vais aller prendre des canaris demain !! et une copine a ma mere conai qualqu'un qui a des exotique donc je devrai avoir des autre canaris peut etre gratuit :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites