amazone11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai remarquer qu'il y a un chat sur ce forum et que malheureusement personne ne s'y trouve jamais ( a part moi mais tout seul ) Je trouve cela dommage ca serai une bonne facon de tous nous connaitre un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Je comprenais un chat Je vais jamais sur le tcaht car j'y pense pas loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi j'y suis allée un jour mais j'étais seule aussi!!!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 un chat:lol!: :lol!: :lol!: miaou miaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 et oui l'indien j'écrit les meme faute que sur le forum, il est noter "rejoindre le chat" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Faudrait corriger pour ''t'chat'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est pas une faute , il est marqué en anglais! chatbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 le t'chat, le chat, a l'anglaise ou a la francaise c'est presque pareil :lol!: alors tous sur le miaou :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Miaou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 :G3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 J'aime pas vraiment ça les chats! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi j'i deja aller mais yavai personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il est ou ce tchat car moi je veux bien y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tout en bas du forum il y a inscrit "rejoindre le chat" tu clic et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites