Hortense1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Voilà un tout autre animal que l'oiseaux . Voici un phasmes phyllium :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est magnifique je ne connaissait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 wow! C'est superbe ça.... C'est un insecte ou vraiment un animal? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est un insecte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 mon petit frère adorait chercher des phasmes quand on se balladait!!!et moi j'ai étudié ca au collège!!certains on dirait des feuilles et d autres carrément des brindilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oui , j'en ai aussi des brindilles et plusieurs autres sortes : épineux , avec des minis triangles sur le dos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tu en as depuis longtemps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai commencée ,il y a environ 2 ans :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai jamais vu ça par ici tk... Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai eu des brindilles quant j'allais au collége! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tu pourrais nous monter d'autre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour :) Oui bien sur La premiére tête c'est une extatosoma tiaratum ou phasmes à Tiare . 2éme : extatosoma tiaratum adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est super bien sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci. tu as tous ces phasmes chez toi? C'est quoi l'entretien a fournir pour ces insectes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 :D Oui , en fait c'est un peu l'invasion . Ce n'est pas bien compliqué a s'occuper . Changer le fond , nourriture : ronces et une pulverisation d'eau par jour . :D Hortense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ok, merci en tous cas c'est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 hum!!!çà me rappelle de beaux souvenirs phasmes mon mari était entomologiste on a fait énormement de voyages partout dans le monde en routard avec un groupe électrogène et un drap blanc dans la jungle toute la nuite à attendre papillons insectes on avait une collection magnifique des dynastes et autres espècesbref....j'ai eu des phasmes deux au départ puis une naissance enfin 100 !!! je compte plus dans les ronces partout des scorpions des mygales blattes etc...bon je m'arrète là !!car j'y passerais la nuit trop de bons souvenirsramenés des voyages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 je ne connais pas du tout je trouve ça beau mais .... bizzard. en fait-on un élévage de ces bêtes? on trouve ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Il est super beau ce Phasme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2008 tes zoziaux doivent les aimer tes bestioles ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Très interressant Hortense je ne connaissais pas ces insectes . belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Non , a vrai dire je n'ai jamais essayée dans donner à mes oiseaux je ne pense pas qu'ils aimeraient . Oui , on peut faire del'élevage de ces insectes . Aprés tu peux en trouver sur internet . merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 en donner aux zozios :evil: :nono: on peut aussi donner les oiseaux aux chats à ce compte là :3d28: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ses pas la familles à la mante religieuse ,qui mange son mari :3d36: et oui toujours les femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 pourquoi personne ne comprend jamais mon humour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je pense comme scarabees... on dirait presque une mante religieuse... un peu plus habillée finalement! Très belles couleurs! ;) Personnellement je préfère un animal qu'on peut prendre et caresser... qui a du poil ou des plumes! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 non pas bon à :3d28: pour eux !!du moins , je pense ., ils ne sont pas de la famille des mantes religieuses .C'est vrai que c'est plus sympa les animaux à plumes ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2008 manscavaliere a écrit:pourquoi personne ne comprend jamais mon humour ? Avec des émoticones ça passe mieux l'humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 on parle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle est terrifiante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites