coco06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Les 2 premiers avec papa et maman.Les 2 seconds avec maman et ptit bout de papala petit soeurEt les 2 derniers certainement vert (papa vert/mo et maman lutino)Voila , à vous maintenant :D , j'adore voir des photos de petits comme ça , c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 wow!! Tu as un bébé tout blanc? Magnifique coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Non , pas tout blanc mais jaune très très pale :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Entoutcas ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi aussi j'aime bien le jaune pale il est magnifique mais les autres aussi sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ca fait du bien bien de voir ceux que l'on a reussi a garder quand on vois tout ceux que l'on a perdu , ça réconforte je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 J'imagine, j'ai bien hâte de me réconforter à mon tour... Un jour! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ils sont magnifiques tous tes bébés!!félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 wow il sont tous vachement beau !! trop cool le jaune pale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est marrant ...tout le monde flash sur l'aqua turquoise ino :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 :DWouahh ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-philippe 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 :f20: ils sont M.AG.N.I.F.I.Q.U.E.S je n'ai aucuns roseicolis mais la cela me donne vraiment envie bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Magnifique tes bébés, belle réussiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Très belles photos du groupe mignon comme tout:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 respect coco!!! tes petits sonts superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ils sont trés magnifique:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewan 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bonjour coco,moi je suis vraiment intriguer par celui qui est derriere le MO sur la 1 photo,meme si je prendrais le aqua ino ou turquoise ino tous de suite,tu a pas d autres photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bravo Coco ils sont beaux tes petits! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellet081 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ils sont trop craquant,j'adore la couleur!sa dois etres dur dans avoir des jeune?! felicitation ils sont vraiment trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci ,mais vous me flattez , je ne suis pas habitué :oops: mais je suis fière de mes bébés , merci encore , d'ailleur je vais certainement en garder mais je ne sais pas encore lesquels :lol!: Pour répondre à ta question ewan sur la première photo , il y a les parents en premier plan et le premier petit est un vert DD mr et un aqua . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine341 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 [size=24]ADORABLE tes zozios felicitations[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je suis d accord avec tout ce qui a été dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 JE LES TROUVE MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations COCO et tu les gardes tous ? tu dois avoir une grande voliere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ohh no , je ne pourrais pas tous les garder mais peut 1 ou 2 que je pourrais accoupler avec mes jeunes panachés.:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ha c'est le probléme on veut tous les garder :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 L'INDIEN a écrit:ha c'est le probléme on veut tous les garder :lol!: Oui ,c'est vrai :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites