Marion05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je vous présente ma ménagerie.[img][/img]voici voyou, il a 6 mois et ne peut pas se passer de nous[img][/img]Titi et grominet mes deux voiles de chine[img][/img]oscar mon braque allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ils sont tous tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ton braque est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Merci beaucoup pour lui. Sa mère est issue de la plu grande ligné d'allemagne et son grand père était champion de France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai un faible pour ton braque! Jolie famille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 super beau tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tu as fait là de très belles photos! ils ont l'air très heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 OUi j'adore faire des photos, les portrait surtout. Et c'est vrai qu'ils sont très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellet081 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 belle petit tribu!! il ressemble a mon tigrou ton chat lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ils sont tous trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites