tiago 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bonjour voici tous mes oiseaux désolé si la qualité des photos n est pas la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et ca fait une belle petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ton serin en premier plan est magnifique! comment les appellent-on? (mutation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Superbe!! Moi aussi je trouve ton serin magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j'adore ta famille a plumes!!tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mon canari est comme le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 il est très beau alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 moi aussi le male et comme ce dernier!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 désolé mais il n y a aucun serin que des canaris mandarins mdj parruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est un serin des ile canari donc ce dernier on l'appelle courament canari mais c'est un serin donc c'est la meme chose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites