tiago 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 BonjourIl y a quelques minutes je étais en train de regarder les annonces sur des oiseaux sur un site et j ai vue une annonce qui disait.Donne 6 inséparables j ai envoyé un message et j’espère les avoirsJe suis impatient de recevoir sa réponse.Je vous donnerais des nouvelles et peut être des photos des oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 :D C'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'esp pour toi que ca fonctionnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je croise les doigts pour toi:!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonne chance!! Oublie pas les photos si tu réussis à les avoir :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 :P cool j'espere que tu les auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je suis un peut car jai toujours pas reçu de message . soit la personne les a donner: soit il a pas encore regarder mon message. jespère que la personne me réponde cette semaine si non je commence a perdre l espoir je vous tiendrez occourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Je me croise les doigts pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci vous êtes tous et toutes géniales merci de croiser les doigts je vous adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ne perd pas espoir on est tous avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 oui, rien n'est perdu !! Comme le dit lokita. on est tous avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonne chance:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bonsoir les amis comme je lavais espérer jais pas eu de message par apport a l annonce des 6 inséparables au moins la personne pouvait me dire désolé mais je lasi ais deja donner mais bon.je suis un peux trop . mais je vais partir pendant deux semaines en vacances d enoel et je vais peut etre ramener avec moi un bébé perruche ondulé ou un inséparable de chez un ami. je vous posterais des photos si jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 désolé pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh désolé... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 une prochaine fois et avec votre soutient je commence a etre:P et le fait davoir une chance que mon ami aie des petits je vais voir sil me vend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonsoir,A mon avis, tu auras plus de chance d'avoir des oiseaux auprès d'un ami que de compter sur 6 inséparables "à donner".Je n'y crois pas trop,mais bon, tu as bien fait d'essayer ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites