Oceane2 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 et oui 2 de plus ils viennent d'un membres du forum c'est isabellet08 donc il ya un gris et une cinnamon je pense je vous met des photos dés que possible ne t'inquiéte pas isabelle elles se portent trés bien le petit gris qui est chez amazone va bien aussi j'espére que mes petites perruches vonts bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 isabelle pour le nid des bourkes il te faut 20 cm de chaque cotés et 30 cm en hauteur voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j'ai hate au photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellet081 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 coucou tout le monde, oui l'indien tes oiseaux vont tres bien et ne sont pas trop gueullarde lol,contente de tes beaux oiseaux,je suis pas decu!! sinon contente que les callo vont bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Encore 2 nouveaux! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellet081 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci l'indien pour la grandeur du nid ,je vais me mettre au bricolage ,car mon copain n'aime pas ,donc je vais essayer de gerer lol,enfin sa a pas l'air d'etre dur !! car c 'est vrai que je serai trop heureuse d'avoir des bebe perruche bourke sa me changerai des exotiques!et pourquoi pas les apprivoiser,sa j'aimerai bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est une tres bonne idée!!!ca serait genial pour toi!!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 comme promis je vous met des photos c'est isabelle qui a eu la gentillesse de me les envoyer en tout cas celle qui est claire est super sympas elle ne mord pas et en plus elle commence a immiter les rires elle est vraiment sympas par contre si il ya un pro pour les mutation de callo ca m'interesse car pour le gris c'est un sauvage mais pour l'autre je pense a un cinnamon mais je ne suis pas sur donc si on peut me renseigner je suis preneur et moi aussi je peut poser des questions :lol!: en tout cas encore merci isabelle et n'hesite pas a mettre des photos des tes oiseaux surtout de mes petites perruches :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elles sont trop belles tes callo!!felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 wow vachement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellet081 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sa viens peut etre de moi ,mais je pourrai pas te dire c'est quoi,car moi je penser au debut que c'ete une lutino (croiser)et apres je disai jaune lol ,y'a tellement de nom!!!je vois que t'en prend super soin et sa me fais tres tres plaisir,ta vu je te l'avais dis que la jaune été super agreable ,elle monter sur ma main pour manger,mais avec le petit monde a la maison beins je ne pouvais plus beaucoup m'en occuper,mais elle es super,par contre l'autre je ne l'oublierai jamais ce canibal mdr , il ma mordu a sang plus d'une fois grrr , sinon t'inquiete j'en prend soin de tes perruches ,et elles ont meme changer de place et son a en bas de mes perruche bourke lol ,et elle s'y plaise.t'aura des nouvelles t'inquiete pas!!;) ,par contre t'aurai du me le dire que quand sa ce sauver c'ete dur a r'attrapper et que sa ce fatiguer pas !!vla le footing que j'ai fais car 2 c'ete sauver quand je les ai changer de place ,c'est super malin en plus!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 moi aussi je suis content que mes petites soit biebn chez toi et oui ca vole vite :lol!: :lol!: :lol!: le mieux est d'avoir une épuisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Vraiment trop trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellet081 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui c'est vrai que sa dois aller mieu avec une epuisette mdr ,mais vu que j'en avais pas ,beins j'ai super galerer,mais bon je pense que je vais en acheter une ,sa sera plus facile pour moi,en plus c'ete au matin,donc radical pour te mettre k.o tout la journee ,surtout moi qu'est pas sportive!!enfin les perruche ete heureuse ,mais je pense acheter vraiment une epuisette car je voudrai les faire sortir un peu des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tu sait que quant je les ai attrapper pour les amener chez toi j'ai pris un perchoir dans l'oeuil! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites