Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

2 callopsites en plus

Messages recommandés

et oui 2 de plus
ils viennent d'un membres du forum c'est isabellet08
donc il ya un gris et une cinnamon je pense
je vous met des photos dés que possible
ne t'inquiéte pas isabelle elles se portent trés bien
le petit gris qui est chez amazone va bien aussi
j'espére que mes petites perruches vonts bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle pour le nid des bourkes il te faut 20 cm de chaque cotés et 30 cm en hauteur
voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde,

oui l'indien tes oiseaux vont tres bien et ne sont pas trop gueullarde lol,contente de tes beaux oiseaux,je suis pas decu!!
sinon contente que les callo vont bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore 2 nouveaux! :lol!: cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci l'indien pour la grandeur du nid ,je vais me mettre au bricolage ,car mon copain n'aime pas ,donc je vais essayer de gerer lol,enfin sa a pas l'air d'etre dur !! car c 'est vrai que je serai trop heureuse d'avoir des bebe perruche bourke sa me changerai des exotiques!et pourquoi pas les apprivoiser,sa j'aimerai bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis je vous met des photos
c'est isabelle qui a eu la gentillesse de me les envoyer
en tout cas celle qui est claire est super sympas elle ne mord pas et en plus elle commence a immiter les rires elle est vraiment sympas
par contre si il ya un pro pour les mutation de callo ca m'interesse car pour le gris c'est un sauvage mais pour l'autre je pense a un cinnamon mais je ne suis pas sur
donc si on peut me renseigner je suis preneur
et moi aussi je peut poser des questions :lol!:
en tout cas encore merci isabelle et n'hesite pas a mettre des photos des tes oiseaux
surtout de mes petites perruches :lol!:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa viens peut etre de moi ,mais je pourrai pas te dire c'est quoi,car moi je penser au debut que c'ete une lutino (croiser)et apres je disai jaune lol ,y'a tellement de nom!!!je vois que t'en prend super soin et sa me fais tres tres plaisir,ta vu je te l'avais dis que la jaune été super agreable ,elle monter sur ma main pour manger,mais avec le petit monde a la maison beins je ne pouvais plus beaucoup m'en occuper,mais elle es super,par contre l'autre je ne l'oublierai jamais ce canibal mdr , il ma mordu a sang plus d'une fois grrr , sinon t'inquiete j'en prend soin de tes perruches ,et elles ont meme changer de place et son a en bas de mes perruche bourke lol ,et elle s'y plaise.t'aura des nouvelles t'inquiete pas!!;) ,par contre t'aurai du me le dire que quand sa ce sauver c'ete dur a r'attrapper et que sa ce fatiguer pas !!vla le footing que j'ai fais car 2 c'ete sauver quand je les ai changer de place ,c'est super malin en plus!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis content que mes petites soit biebn chez toi
et oui ca vole vite :lol!: :lol!: :lol!:
le mieux est d'avoir une épuisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment trop trop belles!!! I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que sa dois aller mieu avec une epuisette mdr ,mais vu que j'en avais pas ,beins j'ai super galerer,mais bon je pense que je vais en acheter une ,sa sera plus facile pour moi,en plus c'ete au matin,donc radical pour te mettre k.o tout la journee ,surtout moi qu'est pas sportive!!enfin les perruche ete heureuse ,mais je pense acheter vraiment une epuisette car je voudrai les faire sortir un peu des fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sait que quant je les ai attrapper pour les amener chez toi j'ai pris un perchoir dans l'oeuil! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...