Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 coucou ces moi je men vai cherche mon bebe oiseaux dimanche matain je vou tien au courrent:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 cool tu nous mettra des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai hâte de voir les photos aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 cool:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 :D mon bebe est arrive a la maison il est tres jolie il est stresse le povre mai il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut miazoer :D mets nous une photo ! c'est quoi comme oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Une bourke Marc ;) On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ah oui une Bourke j'aurai du m'en r'appeler ! :scratch: :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 On peut pas se rappeller de tout! :lol!: Je suis ta mémoire mon beau Marc! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est quoi ta capacité 250go ou 520 ? :lol!: :flower: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Minimun 1000 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ouahhhhhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 La devise du Québec est je me souviens alors normal mdr :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 alors on veut la voire cette bourke :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui la bourke la bourke ! :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 ]un peut de patience les amies :lol!: vou alle avoir une photo demain surement je nose pas tro la derange ce soir car elle a eu tro demotion :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites