Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Désoler on voit pas très bien, je voulais pas trop m'approcher pour ne pas qu'il parte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 :oops: il est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Je le dis pas... Trouver où est charlie lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Ha oui , on ne le voit pas très bien avec la neige :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai trouvé! :flower: :flower: J'ai édité ton sujet pour laisser trouver les autres... :P Pas de soucis Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Je vais voir si les autres vont trouver lolll Alors où est Charlie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pas facile quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellet081 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oh super la neige,j'en veu moi!!! ,mais dis donc fallais le trouver lol Édit: Bravo tu as trouvé! :flower: oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Dit le pas pour faire chercher tout le monde loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellet081 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 oups desolee je les dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai édité vos messages... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Si tu veux de la neige, tu peux venir toute la chercher si tu veux :P Je déteste justement car j'en ai trop longtemps lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellet081 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 sa fais un peu loin pour aller chercher de la neige lol et le temps que j'arrive je pense que j'aurai de la pluie ,et la pluie on n'en a assez lol,mais moi qu'est ce que j'aimerai c'est beau!!nous ici on n'en a pas assez et toi t'en a trop c'est pas juste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Ce que tu vois c'est rien, en janvier - février j'en ai le triple lolll ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui , nous on en n'a pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Vous êtes chanceux! Les autres vous trouvez pas charlie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Super l'oiseau oceane... quand on finit par le voir! La piscine aussi est pas mal! La neige je te la laisse, j'en ai pas besoin , j'en ai autant chez moi! En passant Isabelle, te gêne pas! Si tu en veux, on peut t'en envoyer un gros paquet! On va tous se cotiser et t'en faire profiter! Sans farce Isabelle, on en a vraiment trop juste pour nous... c'est bien de partager avec les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Je crois qu'il a la couleur jaune non!!!:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Non Dany! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 a bon j'espére qu'il a pas la couleur blache et avec la neige ca sera invisible:lol!: je crois que je l'ai trouvé mn il a la couleure noir et griz!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Tu l'as Dany... dans le fond à gauche.... pas très gros... dommage oceane! C'est beau un pic-bois.... J'aimerais bien pouvoir vous envoyer des photos de cardinal et de geais bleu. J'en vois aussi dans ma cours mais difficile à prendre. Ils sont farouches! Là j'ai Kiwi, mon roseicollis sur ma main pendant que j'écris et il me regarde écrire le petit curieux. Il fait dire bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi j'ai vu lol en tous cas y en a de la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est rien l'INDIEN. L'hiver est même pas officiellement commencé au Québec. C'est juste une démo! Tu en veux un peu? :3d1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui une vraie démo lolll L'indien tu vas avoir des photos en janvier et février et même en mars... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :3d43: C'est ça oceane... les deux pieds dans la gadoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Avec la glace sur le bout du nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabellet081 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est normale que vous en avais mart de la neige ,vous en avais souvent ,mais pas nous,franchement j'espere que cette annee on sera chanceux et qu'on en aura,qui sais,je desespere pas,mais c gentil de vouloir partager !!! ;) ,car moi on ma toujour dis "tu verra dans les ardennes on a beaucoup de neige",oui sa fais 4 ans que j'y suit j'en ai jamais vu,a moins que je la fasse fuire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Si tu as un truc pour faire fuir la neige Isabelle, je veux le savoir! Nous on en a et c'est vrai que ça dure longtemps alors un peu moins et un peu moins longtemps, ça serait bien venu!:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 moi aussi j'en veut cette année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu veux quoi l'INDIEN? De la neige? Ton adresse c'est quoi au juste? Je te poste ça aujourd'hui!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ;) ;) ;) trouve aussi :drunken: :drunken: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 nous on en a jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 céline merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites