marc01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voici quelques photos prisent ce matin :D 1)rouge gorge les autres: mésange bleue voilà quand j'aurai d'autres variétés je les posterai! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Belle photo Marc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Ils sont tellement belles que je vais diviser le sujet :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Magnifique tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 vraiment magnifique les mésanges bleus domage qu'on en ai pas au québec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 trop belles tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Comme tu dis Willemy, dommage qu'on ait pas ce genre d'oiseaux au Québec! Marc, elles sont vraiment superbes les photos! Pas farouches les zozios dans chez toi pour se laisser prendre sous toutes les coutures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Salut Céline :D Je les aient prisent de chez moi de la fenêtre j'ai zoomé pour les voir mieux! ;) sinon ils sont très farouches même à la fenêtre il faut faire attention et pour les photos ils sont très rapides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 allô marc, garde cette façon de faire pour tes photos, elles sont très bonnes! Nous les oiseaux se cachent les pauvres! Il fait froid, -12 celcius, et comme les arbres ont perdu leurs feuilles, pas moyen de se cacher! Pauvres bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Très jolies photos j'essaierai d'en faire à l'occasion mais je ne suis pas sure de réussir aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 jolies photos marc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci l'Indien ;) merci à tous :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci pour les photos marc ! :P Mais tu dois avoir des mésanges boréal Océane, non ? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Vraiment de très belle photo ! Et quelle chance tu as de pouvoir avoir des mésange à tête bleu !! Je suis jalouse :lol!: :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites