philmax 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ;) merci oceane ,je regarderais ca demain là il est presque minuit et je me leve à 5h pour aller bosser . à demain :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Je t'ai pris une photo de mon nid... À demain! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 parou il rentrent il est en dehors de la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 oui il est en dehors de la cage! En dedans de la cage il y a le trou et le perchoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philmax 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu a deux portes dans ta cage?moi j'en ai deux mais une qui est en bas donc ce systeme n'irais pas avec ma voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 J'ai 4 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il ressemble au nid que j'ai mis à mes touis et aussi à l'exterieur sinon il prend trop de place. ça leur a bien convenu puisqu'ils couvent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 felicitation alors:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tout va bien alors!!bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites