marc01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 voici trois photos que j'ai prise ce soir en sortant mon chien je me suis dit il faut faire une photo! Océane a fait cette rubrique exprès pour vous tous qui avez sûrement une photo à nous faire partager! Nous comptons sur vous! ;) cela peut être une belle voiture une moto un bateau ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Très jolie photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Comment tu fais Marc pour faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Cool ta moto!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Super Amazone ! tous le monde suit c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pour Océane je prend mon appareil ! :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 :lol!: Je pensais que tu fesais style spécial avec une option... Alors voici une de mes lampes en dimension!! :lol!: Quoi? J'ai voulu faire un effet comme Marc! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Moi aussi je suis morte de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 :3d60: top ta lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 :lol!: Si je vous ai fait rire, tant mieux! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tu nous fait tjrs rire :lol!: en tout cas jolie photos bravo a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 merci l'Indien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci l'indien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 super ta lampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 question certainement tres bête mais qu'est ce que c'est expression numérique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Je pensais que c'était des photos spécials... Mais ça semble des photos ordinaires loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 expression numérique c'est le fait de faire de "l'art "avec des photos numériques qui sortent de l'ordinaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Comme ma lampe lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 exactement Océane je sens que tu peux faire mieux quand même :lol!: :lol!: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Ok !! Je vous mets ça dans pas long lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 d'accord merci, je vous mets une photo d'art dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 lTrès belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 la bosse sur le toit de ta voiture c'est a cause de la neige??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 oui, je change de photo on voit mieux loll Mais je vais en trouver une mieux que ça héhé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Des fois j'ai des talents de photographes. J'aime trop cette photo. Voilà! oceane xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Je vois pas ta photo marion ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle est vraiment belle ta photo Lokita c'est vraiment de l'art! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je sais que l'on ne la voit pas j'ai fait comme je fais d'habitude et ça n'as pas marché. snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai essayé d'arranger ton lien mais sans succès... Tu peux m'envoyer ta photo je viendrai ta mettre... perron-caro@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est peut être le serving qui est saturé car moi je n'ai pas réussis à poster une photo tantôt! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Marion, la photo est dans ton poste et elle est MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci océanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Chez moi sans la cage du perroquet grishttps://servimg.com/image_preview.php?i=21&u=11628648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Très jolie chez toi... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Marion et Daniel chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Vu mon énorme sense de l'humour lolll Je suis certaine que vous allez avoir une sacré misère à battre cet art!! :lol!: Je paierais pour passer la journée avec!! :bounce: :bounce: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 :3d30: Oceane il accepte le crédit en 24 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Heureusement! Trop drole Daniel loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 C'est qui ça! :scratch: :scratch: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Johnny Depp ! :lol!: J'y pense, ça serait plus facile à payer en 48 versement égaux! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ça compte pas Océane c'est pas toi qui a pris la photo! Crampée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Si si! C'est moi!! Il est passé l'autre jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 il est passé dans ton rêve! :lol!: :flower: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 J'ai eu chaud aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ouhhh les tricheurs!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 merci marc, c'est l'appareil qui a tout fait!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 lokita a écrit:ouhhh les tricheurs!!:lol!: Non! Je t'assure lolllllll :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites