Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 save vou pk ma perruche de bourke se tien la queu en eventaille ece le stresse ou ece normal et ece normal quel soi craintive car elle se sauve partou merci pour linformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 elle est seul dans la cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 oui elle est seul dan sa cage ces un bebe que jai eu hier il est byzare je trouve::roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 elle est supose etre eam mai elle est extremement nerveuse on dirai quel a poeur des mains :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu viens tout juste de l'avoir... Il faut qu'elle s'habitue à toi... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 okok mai je la trouve tellement nerveuse angel ma perruche netai pas nerveuse comme elle quand je klai eu :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pour une EAM c'est bizarre qu'elle ai peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 oui je sai ces etrange la elle a laire plu calme cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 faut lui laisser le temps . elle vient de changer de cage, d'univers,de mains, etc ..il faut qu'elle se fasse à son nouvel environement ! beaucoup de douceur dans les gestes et les mots et de la patience et ca devrai le faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ce n'est pas normale qu'une eam a peur des mains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watami 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi aussi j'ai une petite perruche de Bourke, un mâle non élevé la main, il a été magané par d'autres oiseaux ou ses parents c'est un jeune de 6 mois il avait une aile presque toute arraché , que j'ai achté en janvier , il commençait à me faire confiance il venait sur mon doigt avec de la patience .J'ai voulu le laisser libre , mais il se tenait seulement sur le plancher , donc j'ai du le coincer dans un coin sans lui faire mal bien sur , mais depuis quand il me voit m'approcher de sa cage il cri et se lance dans les barreaux de sa cage , et C'est arrivé en mai cette histoire là , pourtant j'ai une calo élevé à la main , elle est super gentille , moqueuse , taquine , elle me fait des doux doux dans le cou et me donne des ti bis , elle vient de pondre 4 oeufs .C'est vrai que si on caresse les oiseaux sur le dos ça les excitete sexuellement ?Merci va t'il finir par me refaire confiance , je ne l'ai plus sortit Watami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonsoir Watami,bienvenue sur le forum...Citation :C'est vrai que si on caresse les oiseaux sur le dos ça les excitete sexuellement ?C'est vrai,il vaut mieux pas caresser le croupion d'un oiseau et même le bec....Pour ta questions sur la confiance,avec bien de la patience bien sûr que oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites