stechil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j'aime beaucoup les animeaux j'ai beaucoup d'amis!!! j'ai 3 cochon dinde, 3 gerboise, 1 lapin, 4 pinsson societe et un pisson !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu as pas de photos? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stechil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 mes photos vont venir bien tot!!! on voie deja mon lapin et moi!!!oceane a écrit:Tu as pas de photos? :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 oui, très bel avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stechil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est mes 2 bebe!!! miazoer a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Ils sont très jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 miazoer tu poste sans rien écrire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 :scratch: elle a poster l'indien ?? ta page n'a pas du etre charger en entier tres beau les ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ils sont mignons ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ils sont tous tres beaux je craque trop pour les cochons dinde:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites