Céline07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 En voici d'autres pour les intéressés : Femelle et mâle chardonnerets, tourterelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Désolé pour la grosseur des photos. J'ai essayé de les rapetisser mais j'ai manqué mon coup. Je finirai par prendre le tour!:roll: Bonne semaine à tous!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Toujours aussi jolie les photos!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'ai pas de mérite oceane. C'est mon chum le pro de la caméra!:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bien belles photos Céline si tu en as d'autres nous sommes intêressés ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tres belle photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 superbes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci! J'en ai d'autres comme ça. Je vous les déniche et je les poste bientôt!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Photos bien net bravo j'aime également lavatar le trapu face rose il a l'air si doux :3d19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 que forum de qualité avec des memebres exceptionnels!!j'adore tes photos!!!elles sont vraiment très belles!!!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Trop gentille lokita, merci! Daniel, mon roseicollis est en effet un petit ange! Il se laisse prendre, câliner, bécotter... c'est presque indescent! Je suis chanceuse d'avoir un petit oiseau aussi gentil! :3d22: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites