coco06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour à tous , je croyais vous avoir déja mise des photos de ma volière , mais je vois que non ,alors voila...La partie intérieur et celle extérieur , ils passent par les trous des agglos pour entré dedans.Et la volière que je rentre dans la véranda pour la repro ( je peux y mettre que deux couples seulement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 beau travail, ta voliere est très bien faite. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Vraiment très très beau coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 genial!!!!bravo,belle installation, des oiseaux heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 super !! coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 beau travail coco bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci à tous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 jolie voliére coco la ils ont de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 beau travail pour ta volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 elle est vraiment bien votre volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est bon Coco je vois ta volière hier je ne pouvais pas! elle est super ! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci les amis :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Belle voliére , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 trés belle voliére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites