Hortense1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour Quand je regarde les sujet et qu'il y a des photos , il y une petite page qui se met à la place de la photo et y reste .:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Je sais, j'essais de voir ce qu'il se passe mais difficile car pour moi, tout va numéro 1 :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 D'accord je pensais qu'il y avait un probleme sur mon ordi .Merci Hortense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Aez-vous essayés de redémarrer votre ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 J'ai le même problème qu'Hortence j'ai redémaré mon ordi c'est pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Je trouve pas le problème.... :| Je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 méme probléme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 pas moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 comme tibo, je n'ai aucun souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 meme probleme pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi ce matin j'arrive à les voir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 CE REVENUS!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tout est ok ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi aussi c'est pareil sa dépend des jour ils y des jours ou sa coince et des jours ou tous souvre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites