Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 que pensez vous de cette couveuse ???? http://jacky.apiculture.free.fr/page2c.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 si tu veut elever des abeilles oui c'est une bonne couveuse l'apiculture c'est les abeilles pas les oiseaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 amazone a écrit::lol!: tres drôle..... si ta eu le temps de regarder c est la même couveuse que pour des œufs... mais bon si tu dit ca, tu doit avoir une idée de fabrication ou alors tu en a déjà fabriquer une ... donc fait partager ton savoir ... et je pense que d autre en serons ravi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 jova je me demande ce que tu veux faire eclore dans une telle couveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ok je principe est bon...mais je ne veut pas garder cette taile ...pour la taille je penser a la taille d un nid dde calo (20de profond 30 de long et 30 de haut) par contre j'aimerais mettre un cable chauffant a la place mais je ne sais pas ou le mettre et je sais pas non plus s i y a une aération a faire... comme 1 en hauteur et une vers le bas . installer un petit ventilo pour brasser l air chaud... la tu comprend ..... ou ta pas suivis ce que j veut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui j'ai bien compris que tu voulait faire une couveuse moi perso je n'ai pas de plan et je sait que c'est difficile a faire car il ya beaucoup de facteur qui rentrer en compte l'humiditée,la chaleur ect;;;; donc quant je ne sait pas je ne donne pas de conseil si j'ai bien compris c'est pour tes oeufs de callo et si je me souvient bien tu nous a dit que tu avais deja eu des petits? peut tu me redonner l'age de tes callos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 mes calos on 2 ans... et la couveuse cest au cas ou un autre couple me fiat la même chose donc je prévoie par contre si une personne a une couveuse peut il regarder pour les trou d aérations merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 elles avaient deja reproduit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 oui bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est bizarre que cette fois ca na pas marcher! mais bon ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites