cathy95 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Les parents de Kaline ont remis ca :roll: :roll: :roll: 1 oeuf ce matin :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ils sont chauds tes oiseaux! :lol!: :lol!: Arrêtes les vitamines! :lol!: :flower: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 À fond la caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et c'est repartis pour un tour :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ils ne perdent pas de temps tu leur donne du gingembre a manger ou quoi???:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 meme pas !!! aucun excitant !! mais ou je vais mettre tout ca moi??? c'est de la folie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ouvres une oisellerie Cathy ! :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 j'aimerai bien Marc !!!!!! ha si je pouvai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 :lol!: c'est a fond chez toi vivement la voliere exterieure cathy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouais une oisellerie en qui on pourrait avoir confiance , ce serait SUPER :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est sur sa serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :f20: :t3: :t5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 :103: :t7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ouais c'est super contente pour toi cathy :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 be moi pas trop !! ou je vais les mettre ???????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Dans ma poche ma belle! àTu retourneras voter j'ai du refaire le sondage loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui oui j'ai revoté au fait 4 oeufs !! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 5em oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Elle lâche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bravo;jusqu'ou ira-t'elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Cathy ,tu vas en élever à la main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 les 5 oeufs sont bons :roll: me revoilà partie pour du mixte avec maman ce que je fai dejà avec l'autre couple et leur 4 petits !!! bon pour ces 5 là 1er naissance d'ici une semaine !!et apres plus de nichoirs!!!!!:nono: :nono: Pour Coco , je vais me cantonner à l'EAM mixte , car apres quand ils seront tous en volière ils n'auront pas peur de moi et surtout j'ai pas le temps de faire de l'EAM complet (dommage )!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 félicitation cathy t'as de la chance d'avoir ce nombre de bébés!!! bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 wow! Les 5 ? Félicitations!! La famille grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bravo cathy!!!quelle jolie nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 et 5 de plus félicitation dit tu va me dépasser a ce rytme la :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Felicitation cathy et bonne chance avec les futurs bebe :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 :G3: Bravo cathy:G3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites