lokita1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ou vous êtes tous passé???y a que moi de connectée!!!! vous me manquez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Mais non tu n'es pas toute seule lokita :lol!: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 OUf,j'ai eu peur!!!pendant un moment j'étais la seule connectée!!!:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Je suis là aussi lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi aussi je suis seule en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine341 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 :t1: et alors t pas toutes seule, je t'envoi un peu de soleil chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 personne non plus en ce moment, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Je suis là , je suis là! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ouf :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 :lol!: Mais je quitte dans pas long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ca arrive parfois qu on se retrouve seul sur le forum!!!on se croise!!!et j'aime aps etre toute seule!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est toi qui est pas là lokita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 :lol!: eh oui il y a des fois ou je ne suis pas la ca arrive!!ce matin je suis encore seule sur le forum!!!a plus tard!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 à moi je suis connecté que pendant le soir car chui toute la journée dans le lycée...mais il reste pas beaucoup pour les vacances alors je vais etre co 24/24:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi pareil mais bon je sort :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites