Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane2

ATTENTION DANGER

Messages recommandés

bonjour a tout le monde, je viens vous signaler un danger pour vos perruches et oiseaux de toutes race, je viens de perdre 21 conures a joues vertes, 3 callopsites, 1roseicolli, la plupart , soit elevés a la main , soit un contact tres proche avec moi, tout les jours , eau fraiches, nourritures changées ,, fruits , hygiene strict, ect , ect un oiseau pour moi n'est pas un animal, c un compagnon, mais voila,, j'ai eu la malchance de leur donner des graines de la marque BEL-CANTO, j'assume mes accusations, et je signe ,la direction des services veterinaires a effectués les autopsies, aucun virus, aucune bacteris , aucune salmonelles, bref, empoisonnés par de la mort aux rats , melangés aux graines,.la direction de la reppression des fraude de l'aude a fait les prelevements, chez le commerçant \"LA HALLE AUX GRAINS\" a carcassonne qui vendait , je me repete , j'assume mes accusations, et vous pouvez me nommer pour propager cette alerte, et eviter la mort horrible que mes piafs ont eu .si les modos et ou admins, veulent les documents officiels des services veterinaires et de la reppression des frandes, je suis pret a vous les envoyer, voila, a vous si vous connaissez d'autres sites pour les plumeaux de mettre en garde tout le monde, je vous remercie.
VOILA CE N'EST PAS A MOI QUE C'EST ARRIVER MAIS A UN AUTRE ELEVEUR DONC JE PREFERE VOUS PREVENIR DE NE PAS UTILISER CETTE MARQUE DE GRAINE!!

Merci de prévenir!!ca pourra aider beaucoup de gens je pense et leur eviter de perdre des oiseaux!!

Invité
Merci pour l'info !! ;)

• Créer...