perruches_roseicolis 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11739284][/url]vive les bébés inséparables!!pour voir en plus grand il faut cliquer sur le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Tout simplement ma gni fi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 tu va avoir plusieur mutation dans tous ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Ils sont vraiment tres beaux feliciations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut perruches_roseicolis hier je ne voyais pas les images aujourd'hui c'est bon ! ;) ils sont beaux tes petits comme dit l'Indien plusieurs mutations sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ils sont trés beaux t'es petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 superbes tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 il sont super beau t'as de la chance d'en avoir autant d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bonjour Oui en fait dans tout ce tas de petits il y a eu 2 cinnamon , un aqua , et un masqué orange :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 c'est super ca!!!! Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Moi je ne vois pas grand chose ,je ne peux agrandir l'image :roll:Oupsss :P non , c'est bon je la vois , très mimi tes Bébés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Trés beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 sont trés beaux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ils sont trop choux, moi je vait recuperer un couple demain matin le 30/11.ENCORE BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 cool tu les as eu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites