coco06 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour Une personne vend ce rosei de 8 mois pour 60 € dites moi ce que vous en pensez ? La mutation et si le prix est convenable ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut Coco :D si il est EAM ce doit être raisonnable! ;) pour la mutation attends un pro ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je dirais idem le prix n'est pas excessif!je le trouve joli celui qui est sur la photo!!maintenant je ne connais pas sa mutation ni le prix par rapport a cette mutation mais quelqu'un va te repondre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 je pense que c'est un aqua mais pour 8 mois je le trouve de petite taille pour le prix c'est raisonnable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci de vos réponses mais la personne m'a dit quelque chose qui m'a fait réfléchir " vous avez des roseicollis et vous n'avez jamais fait de l'eam ? " alors je pense que je vais suivre son conseil et j'essaierai peut être pas tout de suite , mais j'essaierai avec un des miens :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi aussi coco tu verra ca sera une superbe experience pour toi! ce sera vraiment le bébé que tu a élevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites