Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 mon bebe bourke minquette quelqun peu til maide on dirai quel tremble parfoi quand elle tombe au repo je voi sa queu tremble elle est supose etre eam mai elle est byzare tres nerveuse et comme je dit sa queue a tentence a tremble un petit peut :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Il faut la laisser s'habituer a toi même si elle est EAM elle était habituer son autre maitre!!!!! Et en plus elle est dans un nouvel environnement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je suis d'accord avec Willemy un oiseau qui arrive chez nous a besoin de temps pour s'habituer à nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 alor tu croi ces ces juste le changement ces ces sa je sui rasure :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 selon vou sa expolique tu le fai quel tremble de la queue et je voulai savoir un bebe qui est sevre depui une semaine et demie ece normal quil ne se tiene pas supper solide sur nou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 est ce qu'elle mange normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 oui elle mange beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est au moins le signe qu'elle va bien ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites