kiwi111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bonjourCharly ma calopsitte eam adore être avec nous dans la maison et quand il faut retourner dans sa cage ça ne plait pas.j'ai essayé avec une friandise mais le petit malin comprend tout de suite et c'est non.il faut le prendre et l'y mettre.avez-vous une solution ,un truc ?merci d'avance kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 a part lui faire comprendre que c'est toi qui décide et non elle ya pas trop de truc mais quant tu la remet en cage tu peut lui donner une friandise pour qu'elle ne prenne pas ca pour une punition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 merci je vais faire comme ça lui donner une friandise quand je le remet dans sa cage ,on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perruches_roseicolis 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 emmène la dans une pièce bien noire ça sera plus facile pour l'attraper!!mais faut faire attention quelle se claque pas par tout:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites