Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

:'(

Messages recommandés

Invité
comment savoir ci mon lovebird est malade :'( il chante bcp moin et on dirai kil na pas de force :'( Dites moi les signes SVP et dite moi se ke je peu faire
et est-ce quil peu en mourir ??? Crying or Very sad

je ne suis pas experte!!mais peux tu decrire un peu mieux ce qui lui arrive???comment il se comporte etc....

Invité
il est tres faible il se gonfle bcp....il mange bien par contre et bois... il a tjr envie de dormir!!!!!!! et avais lhabitude de chanté bcp kan je vai dans la douche et il ne la pas fais ajd!!!!! :'( je suis super inquiet!! sais un bébé de 2mois

elle est sevrée?tu lui donne encore de la pâtée d'élevage ou pas???je trouve ca bizarre!!!elle se gonfle tu dis??elle n'est pas dans un courant d'air ou quoi que ce soit?attends l avis des pros moi je ne pourrai pas trop t aider!!mais surveille si ca se degrade!

Invité
oui il et sevré..oui i se gonfle souvent et ferme souvent les yeux quand jle prend il avais pas lhabitude de faire sa!! Ca coute tu cher lamene ché un vet ?

Invité
Dans ton coin je le sais bien pas....

Il a quel âge ton oiseau?

La mienne se gonfle aussi quand elle est contente ou quand elle s'apprete a dormir!!elle ferme les yeux aussi quand elle est sur le point de dormir!!ton oiseau est tres jeune encore!!a cet age la ils ont besoin de dormir beaucoup!!!!

Invité
oups... J'avais pas vu l'âge... C'est pas sevré un bébé de 2 mois!!!
Trop jeune !!

C'est jeune en titi, moi je leurs auraient donnés encore de la pâtée d'élevage à cet âge et selon moi.... :scratch:

pili a pris de la patée d élevage jusqu a 3 mos et demi...elle ne doit pas manger que des graines!!tu dois lui donner de la patée!!!elle ne mange peut etre pas suffisamment!!!mefie toi si elle ne mange pas assez elle n aura pas assez d energie et risque de mourir!!!tu l as achetée???

Invité