Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

:'(

Messages recommandés

Invité
comment savoir ci mon lovebird est malade :'( il chante bcp moin et on dirai kil na pas de force :'( Dites moi les signes SVP et dite moi se ke je peu faire
et est-ce quil peu en mourir ??? Crying or Very sad

je ne suis pas experte!!mais peux tu decrire un peu mieux ce qui lui arrive???comment il se comporte etc....

Invité
il est tres faible il se gonfle bcp....il mange bien par contre et bois... il a tjr envie de dormir!!!!!!! et avais lhabitude de chanté bcp kan je vai dans la douche et il ne la pas fais ajd!!!!! :'( je suis super inquiet!! sais un bébé de 2mois

elle est sevrée?tu lui donne encore de la pâtée d'élevage ou pas???je trouve ca bizarre!!!elle se gonfle tu dis??elle n'est pas dans un courant d'air ou quoi que ce soit?attends l avis des pros moi je ne pourrai pas trop t aider!!mais surveille si ca se degrade!

Invité
oui il et sevré..oui i se gonfle souvent et ferme souvent les yeux quand jle prend il avais pas lhabitude de faire sa!! Ca coute tu cher lamene ché un vet ?

Invité
Dans ton coin je le sais bien pas....

Il a quel âge ton oiseau?

La mienne se gonfle aussi quand elle est contente ou quand elle s'apprete a dormir!!elle ferme les yeux aussi quand elle est sur le point de dormir!!ton oiseau est tres jeune encore!!a cet age la ils ont besoin de dormir beaucoup!!!!

Invité
oups... J'avais pas vu l'âge... C'est pas sevré un bébé de 2 mois!!!
Trop jeune !!

C'est jeune en titi, moi je leurs auraient donnés encore de la pâtée d'élevage à cet âge et selon moi.... :scratch:

pili a pris de la patée d élevage jusqu a 3 mos et demi...elle ne doit pas manger que des graines!!tu dois lui donner de la patée!!!elle ne mange peut etre pas suffisamment!!!mefie toi si elle ne mange pas assez elle n aura pas assez d energie et risque de mourir!!!tu l as achetée???

Invité
il mange du millet et des graine pour love bird pas de paté kan je les acheter a lanimalerie...

comme dit oceane 2 mois c'est pas sevré
et comme le dit lokita il ne doit pas mangé que des graines!!

ton oiseau va déperir si tu ne lui donne pas autre chose que des graines!!!et il ne faut jamais acheter d oiseau non sevré!!!a 2 mois c'ets inhumain de les vendre!!!

Moi je suis inhumaine j'e vend mes bébés quand ils sont sevrés depuis une semaine ou deux et mes derniers était sevré a 40 jours donc je ne crois pas que c'est trop jeune 2 mois pour etre sevré. Quand l'oiseau refuse la seringue de pâté c'est parce qu'il est prêt a manger comme un grand!!!!!!!

oui je suis d'aacord avec toi!mais elle dit qu'il est tout faible!!!peut etre que les graines il n en mange aps assez et que du coup il n a pas les nutriments dont il a besoin!!!!

ben oui c'ets ca l'histoire!!aussi bien elle n'est pas vraiment sevrée!!et la il court un danger son zozio!!!

Invité
Ce n'est sûrement pas tous les oiseaux qui sont sevrés à 2 mois... :evil:

Willemy, je t'aime pareille même si je suis pas d'accord avec toi.... geek

il devait etre plus tot les tien willemy moi les mien etait sevré a 4 mois je crois et ce d'un pote bcp plu tard

je comprend vraiement rien les miens a 35 jours voulais plus rien savoir de la seringue mais ca doit dépendre de l'age qu'on leur coupe les repas.... Parce que les miens était vendu avant d'avoir deux mois....... 4 mois avant d'être sevré je trouve ca énorme......

la mienne etait sevrée a 3 mois et demie presque!!!!avant elle refusait aussi la seringue mais des qu elle avait vraiment faim elle y revenait!!

Moi je me suis pas estiner avec mes petits je surveillais bien sur qu'ils mangaient mais ils mangeaient comme des cochons alors pas de problème mais pour en revenir au sujet lui donne tu des fruits et légumes a ton oiseaux?????

Invité
Oui car là, on empiette le post du départ! ;) :lol!:

Invité
ben jaimerai bien lui donner des fruit et légumes.... mais il fui sa comme la peste il en a vrm peur ??? je c vrm pas pk.jai essayer des carrotte,orange ,banane et brocoli mais il en avais vrm peur... il veu vrm rien savoir...c sa boufe et son millet il mange le milet comme un ti fou :)
Peux tu s'il te plait éviter le language SMS !
Merci Marc

pour moi un oiseaux de 2 mois qui a ses symptomes n'est pas finis d'étre sevrez
donc essaye de lui redonner de la patée et regarde si ton oiseaux n'est pas dans un courant d'air

Invité
il est instalé dans ma chambre donc non ya pas de courant daire.... . mais il a lair dallé bcp mieu cétai un ti rume p-e :)

• Créer...