Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popine341

tourterelles et autres

Messages recommandés

alors voilà une de mes tourterelle que l'on nourrit toutes l'année, on ne peut pas les approcher mais on aime mon mari et moi de les voir venir, et lorsqu'on oubli de leur mettre à manger elles viennent et nous tape dans la vitre c trop non ! et un moineau mais normalement ils sont une dizaine et plus qui viennent manger et au printemps ils nous amènent leurs bébés trop mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo popine34 cheers
J'aime les gens qui pensent aux oiseaux sauvages ! :D
l'hiver c'est dur pour eux et c'est très bien que l'on passe quelques instants pour leurs bien être ! :3d58:
PS:belles photos! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trés bien il ne faut pas penser seulement a nos oiseaux en cage
pour les oiseaux sauvage l'hiver est trés difficile
donc on compte sur vous
jolis photo popine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur cette photo se sont les etourneaux que je vois sur le soir qui vont sur les arbres en face chez moi ils sont des milliers, ses vols sont impressionants..:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le gaspillage que nos zozios font ,ce serait tout même dommage de ne pas en faire profiter les autres geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow!! Magnifique et que dire de celle qui mange dans l'assiette!! I love you

Ça c'est des belles photos!! :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je jette els restes moi aussi de mes oiseaux dans un coin tranquille ou les autres viennent manger quand ils sont tranquilles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes vos photos!!! Toujours si agréable de voir de nouvelles photos d'oiseaux! On en veut d'autres...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc et l'INDIEN, nous autres il faudrait quasiment leur tricotter un petit duvet à nos moineaux et pigeons! Ils font bien pitié l'hiver à -30 degrés quand ils se réfugient sous les ponts et les passerelles!
:3d22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Céline les notres son privilégiés par rapport aux votres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:3d1: :flower: :flower: merci coco je vois qu'on est pas les seuls à donner nos restes aux zozios de l'exterieur, oui c certain qu'au quebec les pauvres je les plaint, les notres sont priviliègés. Si vous avez des photos d'oiseaux sauvages mettez les qu'on puisse voir les différentes espèces ,:3d58:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...