MaTTuX_ 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Voila mes bébés désolé de la qualité de photo mais j ai pas d appareil du coup je prends le telephone portable pour faire les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Très jolie photo!! :flower: Tu as un personnatus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui j en ai 2, le blanc derriere et sur la droite on voit que la tete :), elle aime jouer a cache cache :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Bien oui j'avais pas vu celui au masque bleu lolll Il joue à la cachette lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ca fais que 3semaine que j ai les 2 personatas, donc elle est pas encore sur d elle :P, mais je vais essayé de l avoir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 et voila la petite bleu :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Good! Attention pour pas qu'ils s'accouplent avec tes roseicollis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Oh! Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oui je les surveille de pret :), mais pour le moment ils ont fait un clan :) donc j ai pas trop a m'inquiètais :), prochain achat un couple de fischer pour noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Super de beau cadeau de :pegui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tres beaux oiseaux felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut MaTTuX_ il est beau ton personata bleu! si tu mets un couple de fisher attention aux hybrides avec les personatus c'est fréquent! :scratch: :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 aie je savais pas ca entre les fischer et personnatus, tanpis je ferai une 2ieme volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui une 2 ièmes voilières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Oui c'ets une bonne idée!!!il vaut mieux les séparer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 super tes zozs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 oceane j adore ta photo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Merci! :pegui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 jolis oiseaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut pas mal tes insé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ALu,Naissance de 3 petit roseicollis ils ont maintenant 2 jours :), je ferai des photos dans la semaine :) :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Cool ça!! Félicitations! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci :) vais etre Papa a nouveau :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Jolis oiseaux , moi je préfère le panaché :lol!: tu as des panachés dans tes petits alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ben je sais pas comment on les reconnais, puis ils ont que 2 jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Félicitations pour toutes ces naissances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bravo Mattux!!!quelle bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 cool matux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 felitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 ils sont trés beaux tes bébés!!!! bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 euh j ai pas encore mis les fotos :D, dany tu es voyant ?:scratch: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Il devait parler de ceux à la première page lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Surment :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 oué je parle des photos qui sont a la premiere page!! j'ai pas lu tout le sujet :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 voila les parents de mes bébéLe père :la mère :le couple reuni :Et enfants les 4 bébé de 19jours :) :Et voila pour la petite famille inséparable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Ils sont trés beaux tes oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Voila les 2 derniers de la famille des inseparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 wawawawawawaw!!! Magnifiques!!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 très beaux oiseaux et tes bébés sont tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ton couple est très beau et tes petits aussi , bravo ,La mère est panaché ? j'ai hate de voir tes petits lorsqu'ils seront plus vieux :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 ils sont adorables!!!!bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 merci merci, je sais pas si elle est panaché :) tout ce que je peux dire c est que le gris s est le male et la verte c est la femelle (honte sur moi je connais pas les termes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Je pense que le gris comme tu dis est un turquoise DD mais pour l'autre aurais tu une photo de son dos car si elle a des tache verte et jaune ce serait bien un panaché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Ok je te fais ca des que je la chope :DLa voila :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 WWAAAOOOWWWWWW!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Et bien oui je pense effectivement que c'est une femelle panaché et un male turquoise DD que tu as ,ils sont superbes. Ce qui devrait te donné du panaché vert porteur turquoise ou du vert porteur turquoise en mâle ou en femelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Très jolis MattuX! Je viens de voir toutes tes photos! Belle famille! FÉLICITATIONS à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Merci :D , félicitation a ma femme c est elle qui les a choisit, c'etait son cadeau de fête des mères :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites