Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 très beaux maTTux et félicitations à ta femme alors :!: ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Ta femme a du goût! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est pas pour dire mais.......les femmes ont de bons gout tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 oh oui coco de super gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 prefere rien dire (trop de femme ici :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 félicitation pour vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 MattuX, si ta femme a du goût, ça devrait être flatteur pour toi non? :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 wowow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Céline tu as raison, mais moi je voulais dire que les femmes n'ont pas toujours du gout dans tous les thèmes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Voila quelque petite foto :DUn petit qui pointe son nez c est le plus jeune des 4 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Trop mignon!!! Et oui les femmes ont toujours du goût!!! :nono: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oceane je confirme, tu nous a mis une belle photo en avatar :P :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Merci! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Très jolis ausssi bien l'avatar que les bbs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oceane, c'est ta résolution d'après les fêtes ça? C'est contraire à la norme! :3D53: :3D54: :3d60: MattuX, mignon le petit dernier!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 voila 2petite nouvelle photos des bébés la première s est encore le petit dernier (un vrai concierge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Vraiment cute dans son nid! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ils sont vraiment mignon tes petits ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 jolis photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Ben bon voila quelque petite foto de la petite famille qui grandit a grand pas C est l avant dernier des 4 son frère :le 3ieme j ai pas pu faire photo du 4ieme, donc ben voila une petite des 4 ensemble, remarqué le plus petit qui se fait protégé par les 3 freres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 Oh! Vraiment mignons! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2008 belles photos maTTux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Belles images mais le petit dernier n'a pas l'aire d'être de la même couleur que les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 superbes tes petits!!!!félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 cool tes bébés la chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Vraiment cute MattuX! J'adore tes photos! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voila me restant plus que 2 bébé, je vous en montre un qui est sorti du nid aujourd hui .Quand il sorte du nid sa veut dire qu il sont sevré ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Il est vraiment beau... Un petit panaché - aqua? Il a quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 il va bientot complir sur les 48jours, j ai pas compté l age exact :), je connais pas les mutations honte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2008 Non, à mon avis, tu dois continuer à lui donner de la pâté un bon bout! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaTTuX_ 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Non lui était avec les parents, c etait les seul qui étaient pas touché par les parents. donc sont pas en EAM :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouf alors là, je sais bien pas... D'autres avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 contente de te voir ;)ils sont supers mignons :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 non il n'est pas encore sevré si il vient de sortir du nid les parents vont le nourrir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Oui ,d'accord avec barret olivier et il est très beau ce petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 juste Olivier coco c'est mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ok Olivier ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Cool ton avatar Coco ! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Mets-en qu'il est beau son avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphine1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ils sont tres beaux bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DC1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Très beaux en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci merci :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites