Oceane2 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ca y'est mes touis ont repondus alors oceane tu en est ou avec les tiennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Vraiment contente pour toi l'indien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Super l'Indien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 Je mets le nid tantôt.... Il a mis 4 jours à sécher!! Félicitations pour ton coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bravo l'indien:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Felicitations l indien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bravo l'Indien ,les miens couvent les petits devraient éclore d'ici une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandeparrot1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 super! Félicitation! Ce sont des touis célestes ou des catherines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Des touis célestes... ;) J'ai installé le nid l'indien!! :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 je pense que la tempéte que l'on a eu ces jours ci a tout gaché car la femelle ne couve plus je vais bien voire demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oh flute c'est dommage mais comme tu dis à voir demain:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'espere qu'elle va s'y remettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pour cette ponte mais c'est dommage qu'il y est eu cette tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 te decourages pas l'indien!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 t'inquiéte je ne me décourage pas la elle est repartis au nid je ne me fait pas trop d'illusion mais bon je la laisse faire je vais bien voire ce que ca va donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Tu m'attendais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bonne chance l'Indien ! moi j'ai été innondé pendant la tempête il a fallu faire venir les pompiers pour ne pas que l'eau rentre par la porte fenêtre demain je fait des travaux pour drainer mon terrain qui récupère tous les champs en amont de la maison! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 pas sympa sa Marc !! bon courage !! ET Merde pour ta repro L'INDIEN !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Vraiment plate pour toi Marc! L'indien, on va avoir nos bébés en même temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Merci Cathy! :flower: Bonne chance l'Indien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 moi j'ai des baches qui ont été arracher de mes voliére je suis bon pour recommencer faut dire que ca a bien souffler cette fois mais bon le toit des voliéres na pas bouger c'est deja pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Vous êtes pas chanceux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon courage l'Indien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vous avez eu une sacrée tempête!! bon courage pour réparer les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bon courage pour tes travaux marc!!et a toi aussi l indien pour tes reparations!!!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci pour vos encouragements j'ai été sous l'eau toute la journée je suis mort et je vous parle pas de mon dos! au lit de bon heure ce soir! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je compatis ,ici on a le même sale temps ! bonne récupération ,le week-end arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 repose toi bien!!!et reviens nous en forme avec une volière bien réparée!!!tu es courageux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oulah !!! vous avez vraiment pas de chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 il nous annonce la méme pour ce week end du coup je vais renforcer avant de reprendre les gros travaux en plus la pluie n'arréte pas on a vraiment un temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Vous êtes pas chanceux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ça c'est sûr on n'est pas gâtés avec ce temps pourri! mais à moins de déménager pour un pays ensoleillé hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 comme le dit Océane vous ête pas chanceux du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 chez moi sa va c'est juste le vent sa souffle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bon be la j'ai 3 oeufs je sait pas si elle va continuer ou quois je vous dirrai la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Alors 3, un bon début.. Je tant souhaîte tout pleins d'autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ce pas gagner elle ne pond pas a 2 jours d'intervalle je pense que ca vient du temps on verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Alors tout pleins de pensée positive pour toi.... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui je te souhaite de beaux bébés malgrè le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui je te souhaite de beaux bébés malgrè le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 J espere que tout ira bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon be comme je le pensait c'est mort pour cette fois ci j'ai retirez les oeufs elle ne couvait plus et on ne peut pas réussir a chaque fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 j'suis sure que la prochaine sera la bonne !! et tu peux pas rentrer au moins un couple pour que la repro se fasse au chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bah chez nous il fait chaud!!! et mes oiseaux adorent le climat de l'italie!!!!bonne chance lindien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 cathy disons que j'ai deja beaucoup de couple au chaud ya plus de place :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Désolé pour tes oeufs l'indien ce sera peut être mieux lorsqu'il fera moins froid.:3d1: Chez nous y avait - 2 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Ah! Domage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ah zut alors ......la prochaine fois sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites