Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo317

traitement du bois : voliere extrerieure

Messages recommandés

Je traite les chevrons avec un produit style v33 ensuite pour ce qui est de l'intérieur (c'est à dire toute les parties qu'ils pouraient atteindrent avec leur bec )je fait un badigeon qui en plus est une bonne chose contre les maladies!
voici la recette a bien mélanger et appliquer avec des gants et lunette de protection !
la chaux n'est pas de la chaux vive
c'est de la chaux éteinte ou hydraulique!

il y en aura proteger avec les planches mais tu met quoi toi pour proteger où c'est ouvert ?

vous pouvez mettre des photos ce qui ne traite pas svp comme sa j'aurais une idéé ;) I love you

mais sa risque rien pour les oiseaux ? ba je mettrai rien alors mais si vous etes dacccord je veut bien des photos
8)

la parti exterieur est protege par des toles translusside qui depasse pour faire comme une gouttiere

oui c'est comme sa que je veut faire avec des tole on les laisse depasser mais si il a du vent l'eau peut quand meme aller sur certain tasseau :scratch:

il y a quelqi'un sur un autre forum qui m'as di que l'on peut mettre n'importe quel lasure mais il faut biennnnnnnnn laaaaaaaaiiiiiiiiisssssssssser secherrrrrrrrrrrrr !!! et sa ne crain rien si c'est bien secher pour les odeurs alors oui/non ?

tu peur mettre de la lassure mais le mieux c'est de laisser le bois brute apres si c juste une questoin destetique tu peut moi les tasseaux son vernie

si on te dit ok sur un autre forum va y
mais on ne veut pas etre responsable en cas de degat!!

• Créer...