tibo317 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 tous est dans le titre que prendre ? pour ne pas les intoxiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je traite les chevrons avec un produit style v33 ensuite pour ce qui est de l'intérieur (c'est à dire toute les parties qu'ils pouraient atteindrent avec leur bec )je fait un badigeon qui en plus est une bonne chose contre les maladies! voici la recette a bien mélanger et appliquer avec des gants et lunette de protection ! la chaux n'est pas de la chaux vive c'est de la chaux éteinte ou hydraulique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 merci mais j'aimerais plutot de la lasure vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi perso je ne met rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 idem que l'indien pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 pareil!!je ne met rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 oui mais pour dehors sa pourris pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 protege les paroi exterieur pour éviter l'eau, moi ca pourri pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 il y en aura proteger avec les planches mais tu met quoi toi pour proteger où c'est ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 la partie voliere exterieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 vous pouvez mettre des photos ce qui ne traite pas svp comme sa j'aurais une idéé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 mais sa risque rien pour les oiseaux ? ba je mettrai rien alors mais si vous etes dacccord je veut bien des photos 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 la parti exterieur est protege par des toles translusside qui depasse pour faire comme une gouttiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 idem pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui c'est comme sa que je veut faire avec des tole on les laisse depasser mais si il a du vent l'eau peut quand meme aller sur certain tasseau :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il y a quelqi'un sur un autre forum qui m'as di que l'on peut mettre n'importe quel lasure mais il faut biennnnnnnnn laaaaaaaaiiiiiiiiisssssssssser secherrrrrrrrrrrrr !!! et sa ne crain rien si c'est bien secher pour les odeurs alors oui/non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu peur mettre de la lassure mais le mieux c'est de laisser le bois brute apres si c juste une questoin destetique tu peut moi les tasseaux son vernie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 si on te dit ok sur un autre forum va y mais on ne veut pas etre responsable en cas de degat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ba moi je vous demande je veut plusieur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites