Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai remis le nid de mes touis... Je verrai bien si je suis l'indien lollll :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 on te le souhaite vraiment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci lokita!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Mais de rien ma belle!!j'espère que ca marchera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Ils s'accouplent 4 fois par jours et même sans nid... Ils aiment ça eux autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonne chance oceane j'espére que tu aura 4 beaux bébés comme moi et pourquoi pas plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci beaucoup... :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Oui ; Bonne chance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je te souhaite de beaux bébés ,les miens aussi étaient très actifs avant de pondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandeparrot1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonne chance aussi, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes ;) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 yess à fond Ma CARO !!!!!!!!!!!!!!!! Sure que sa va marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci Cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites