tiago 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 bonjourjai une questionest-ce les inséparables peuvent avoir des maladies transmicibles et morteles pour les hommes comme les perruches ondulés????merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 A bon comme quoi les maladies des perruches ondulées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 je ne connais pas les noms mais dans un autre forum il y a une personne qui attend les résultat du vétérinaire pour voir si sa perruche est malade. si cela est vrai cette personne peut etre comtaminé et il ny a pas de truc pour guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiago 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 est-ce quils ont les mêmes maladies ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 1 mars 2008 les perruches peuvent donner des maladie a l'homme comme la clamydiose et je sais qu'ils peuvent avoir laMaladie de Pacheco, la PBFD, PDD (Proventricular dilatation disease) et la Polyomavirose mais je sais pas si c'est transmissible a l'homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 1 mars 2008 http://www.animauxexotiques.com/oiseaux/maladies/virus.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ces maladies ne sont pas transmisible a l'homme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites