Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabellet081

un peu d'aide mon onduler et vraiMent pas bien??

Messages recommandés

oui mais la j'ai confiance sa viens de l'indien je pense pas qu'il m'aurai donner des oiseaux malade enfin c'est des chose qui arrive je pense lors des achats,on n'es pas a l'abris de perte!mais c'est vrai je pense que si elle avais ete malade lors de son arriver elle serai morte deja avant non??

Je suis désolé pour toi Isabelle ;mais pour te dire la vérité je m'y attendais un peu car quand l'oiseau reste sans bouger les yeux fermés ce n'est pas bon signe.
pour les autres tu peux toujours désinfecter la cage à l'eau de javel très diluée pour éviter d'autres problèmes et bien rincer au jet.
si tu mets tes perruches dans une autre cage pendant le nettoyage désinfecte dabord ta petite cage comme l'autre.
Bon courage.

C'est vraiment étrange cette histoire!
Je suis de tout coeur avec toi, c'est pas facile de perdre un de ses plumeaux! Courage!

ok marc je vais faire desinfecter tout sa ,laisser secher!!et tu me conseille quoi par raport au veto pour les analyse ,sa vau le coup ou pas???et pour combien j'en aurai a faire sa??

oui tres etrange car c'est comme une mort subite ,car sa je peu vous garantir qu'a 16heure ,il ete plein de vie et a 21h10 quand je suis rentrer ete dans cette etat!pas de blessure rien (car j'ai regarder sa aurai pu etre une bagarre ,on ne sais jamai ),mais la non ,a 21h il ete comme sa et il es mort dans la nuit,c 'est vraiment tres bizard,y'a meme pas eu de signe pour me prevenir manger bien tout ,car je leur avec rendu des graine ainsi qu'une grappe de millet (1 fois par semaine grappe millet) donc meme sa il n'en abuse pas ! donc la je me suit senti inutile,car je les vu, il ete deja tres mal au point,et je te r'assure marc moi aussi je me douter qu'il n'aurai pas tenu la nuit ,mais sa ma fais mal car quand je le prenais dans mes main d'hab il avais peur ,mais la il chercher plus de reconfort car quand je le poser il revenai sur ma main ,sa c'est dur quand on ne peut rien faire!

mais j'aimerai savoir si je dois garder l'oiseau jusqu'a demain ou si sa n'en vau pas la peine pour le veto??car je veu pas trop le garder en souvenir,car si il contamine les autres sa craind,dites moi quoi pour le veto?

C'est une question difficile car je pense que les analyses chez un véto doivent couter assez chère !
Envoie un MP à Amazone je crois qu'il a fait faire des analyses.
en tout cas éloignes ta perruche décédée pour éviter un risque aux autres .
Courage Isabelle

ok beh je vais voir a tout sa et je vous dirai quoi sinon je peu attendre voir si une autre tombe malade et la au pire je l'amenerai avant qu'el meurt en esperant de tout coeur que sa n'arrivera pas je croise les doigt,surtout merci a vous tous,bisous a vous

moi elle est morte meme pas un moi apres mais premier symptome 3semaine je dirais et impossible de la sauve

tu peu en parler au veto et il te diras si ca vaut la peine de faire une analyse ou pas .
autant c viral

beins voila j'ai tout desinsfecter et j'ai mis les restant des perruche en quarantaine je verrai bien mais il mon l'air en bonne forme,donc voila je croise les doigt

je suis vraiment désolée pour ton titi!!on est tous avec toi!!c'ets jamais drole ce genre de moments!!

Le problèmes avec les pious, c’est qu’on ne voit pas tout de suite qu’il sont malade, il garde la même apparence durant des jours, et quant les signes arrivent, il est malheureusement trop tard. Les forum ne remplaceront JAMAIS un vétérinaire, et ne jamais attendre avant de consulter. De plus, n’attendez pas que le pious soit malade pour lui apporter des soins. Par exemple, pensez à vermifuger votre oiseau 2 fois par ans ! Ca évite qu’il ne chope des vers, et s’il en à déjà, il les élimine. Si vous avez achetez votre oiseaux en animalerie, il faut noter que souvent ils leurs donne des antibiotique, alors quant vos pious arrivent chez vous, il choppe tout ce qui traîne, ce n’est pas toujours le cas, mais c’est courant, il faut donc toujours isoler sont piou dès qu’il arrive à la maison.

Ayez toujours chez vous de quoi vermifuger votre oiseau, ainsi que du charbon ! C’est souvent la 1ère chose qu’il faut faire quant vote piou se porte mal. Surveillez ses fientes TOUT LES JOURS. Evitez les courant d’air. Changer l’eau et surtout nettoyez les abreuvoirs tout les jours.

Je suis désolée pour ton oiseaux Crying or Very sad

Invité
J'ai hâte de ravoir des nouvelles!!!

Désolé je n'ai pas été la du week end
je suis vraiment désolé pour toi
pour répondre a ceux qui ont des doutes sur mes oiseaux je les invite a venir les voire je ne vends jamais d'oiseaux malades et comme isabelle le dit quant je lui ai ammener tout le monde allaient tres bien
je ne suis pas un éleveur vérreux certains membres sont deja venus chez moi, connaissent mon élevage et ont des oiseaux qui viennent de chez moi et personne ne s'est deja plein
mais voila un oiseaux qui meure ca arrive et ca arrive chez tout le monde
je suis décus que personne ne m'ai défendus sur ce coup la!!!!!!
isabelle c'est avec joie que je te remplace ta perruche si tu peut venir comme ca tu verra comment j'éléve mes oiseaux!

personne t a defendu car tout le monde savait que le probleme ne venait pas de toi!!!on sait que tu fais en sorte que tous tes oiseaux soient bien et ils sont veritablement choyés!!moi je ne remet aps tes competences en doute!!personne ici d ailleurs!

Salut lI ndien
Comme le dit Lokita personne n'avait mis en cause ton élevage et la santé de tes oiseaux.
Les conseils de désinfection de la cage et l'isolement des autres oiseaux est un protocole qu'il faut appliquer lorsque la mort de l'oiseau est subite et inexpliquée.
Je pense que tu aurais fait de même .
Amicalement ;)

je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais je n'ai aucun doute sur le bien-être de tes oiseaux et leur bonne santé.
je pense que personne n'est intervenu car ça semblait évident.
d'ailleurs comme j'habite dans la Marne j'espère un jour avoir le plaisir de voir tes oiseaux(et toi aussi par la même occasion)☀

non mais beaucoup me connaissent personellement et savent que je ne vend pas d'oiseaux malades
je suis vraiment décus pour isabelle en plus je n'étais pas la ce week end!

Invité
J'avais pas lu les dernières pages moi....

Philmax, l'indien aurait jamais vendu un oiseau déjà malade... Il est très stric sur ses choix de personnes aussi...

Je le connais assez bien (virtuellement) pour savoir que non...

Il va même lui redonner un oiseau... Preuve de bonne volonté de sa part...

Excuse moi l'indien de n'avoir pas pris ta défense... J'avais juste pas toute lu...

C'est certain Philmax que tu le connais pas alors ''oui'' ça aurait pu être un vendeur ''trou de cul'' qui lui aurait vendu un oiseau malade...

Mais ''jamais l'indien aurait fait ça... ;)

t'inkiete l'indien je t'en veu pas sa arrive ,que ceux soit chez toi ou un autre,j'aurai eu peut etre le coup!!c vrai que sa ma fais mal sniff,mais voila ,c'est des chose qui arrive et je savais tres bien et tu me la dis que tu t'engager a m'en rendre un ,si un de mes oiseau mourrai! et je suis venu sur le site car j'ai essayer de te joindre pour de l'aide mais t'ete pas la ,donc sache que ce n'es surtout pas contre toi,je voulais juste sauver mon titi,voila,sinon j'ai mes bourke,qui ce gratte beaucoup,pouvez vous me dire ce que je peu leur donner contre les bebete qui gene??mais se serai mieu si sa exister en produit a mettre dans leur eau a boire,si sa existe?? car sinon j'ai du produit a mettre dans la voliere que je vais mettre,mais je sais pas si sa leur retirera celle qu'ils ont sur eux :-( ,voila merci de m'aider,
et sache que moi je n'es jamais mis en doute tes oiseaux lindien,bise a tous!!!

oui je l'avais vu moi qu'il avais dis sa ,c'est pour sa que j'ai preciser que sa venais de toi l'indien!!!car je sais tres bien que tu es de bonne foi lol ! voila et encore merci a tous ,vous etes tous adorable d'avoir voulu m'aider comme vous avez pu!! (surtout que je sais pas trop m'expliquer surtout en symptome lol),voila sinon les autres sont dans une cage et on l'air de super bien ce porter,et j'attend un peu avant de remettre tout le monde en voliere.je sais pas combien de jour je vais attendre,vous avez pas une petite idee??allez bonne soiree a tout le monde,(et j'attend un peu d'aide pour les bebete qui demange mais bourke enfin je dis sa car j'ai limpression quil ce gratouille souvent lol)merci

ne t'inquiéte pas isabelle je sait que tu ne ma pas mis en compte
pour tes tes bourkes tu est sur qu'elle ont des bebetes sur elle

• Créer...