coco06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mon couple a commencé une nouvelle repro ( 1 oeuf ce matin ) mais leurs 2 petits sont encore avec eux et rentrent dans le nid .Cela ne risque pas de géner la mère pour couvée ? ils mangent du millet et ont 53 et 51 jours à votre avis est ce je peux les enlever pour laisser les parents tranquilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Je suis pas certaine mais je crois que tu peux les enlever... Bonne chance pour ta nouvelle repro et FÉLICITATIONS pour ton coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci caro , je touche du bois car je l'ai laissé faire une autre repro pour essayer l'eam , alors j'espère avoir des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Tout pleins de petits pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui Coco Océane a raison si ils mangent tout seuls pas de problème sinon la femelle risque de passer ses nerfs sur eux! ça n'arrête pas chez toi! :lol!: :flower: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bein , pour l'instant je n'ai que 6 petits pour 3 couples c'est pas énorme :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bravo pour ta nouvelle repro!!!!vivement les petites photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tu peu tretirez les petits sans probléme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Je savais, tu me l'avais déjà dit l'indien... Tu vois je retiens tout!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tu est une bonne éléve :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci à tous , je les ai mis avec les 2 autres petits .;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ils sont bien jolis tes petits:3d4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Vraiment une belle brochette de petit coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Magnifique coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci les filles :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 wahou ils sont trognons tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ils sont superbes tes petits Coco ! :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci merci :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :G3: :G3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Ils sont trés beaux tes petits coco!!et surtout celui qui est a gauche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ils sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ils sont superbes COCO les couleurs sont magnifiques !!! et Merde ... pour l'EAM tu verras c génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci cathy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites